Auteur Sujet: Votre cible actuelle dans TESO ?  (Lu 1851 fois)

Anonyme

Votre cible actuelle dans TESO ?
« le: dimanche 01 mai 2016 09:55:35 »
Coucou

Je voulais vous demander si vous aviez un objectif particulier en ce moment dans le jeu et si oui lequel, et comment vous vous organisez pour l'atteindre ?

Par exemple pour moi, maintenant que j'ai les 4 classes en vet, c'est d'arriver à manager de tous en faire des healers qui peuvent gérer en donjons, même high end.

Mon organisation, j'y reflechis encore, j'ai bien envie de decider d'y consacrer une journee precise par classe.

Un exemple de ce que j'aimerais bien arriver à faire, DK heal (probablement la plus difficile à gérer)

Et vous ?

Ghaenor

• Officier de l'Orbe
  • *
Re : Votre cible actuelle dans TESO ?
« Réponse #1 le: lundi 09 mai 2016 18:25:36 »
J'ai un peu la même envie de faire le tour des classes et de les pousser dans leurs retranchements, y compris (et surtout !) dans des rôles vers lesquelles elles ne paraissent pas orientées de prime abord.
En gros j'ai envie de tester toutes les classes en mode tank et en mode soigneur... et le Templier en dps !  :lol

J'ai aussi envie de découvrir un peu tout le contenu HL, au moins pour l'avoir vu une fois. Même laisser sa chance au PvP alors que je n'ai pas du tout le sens de la compétition !  :unsure:

Real Bene

• Protecteur de l'Orbe
  • *
« Réponse #2 le: lundi 23 mai 2016 13:59:22 »
Pour ma part (c'est la flemme snas doute) je souhaite explorer toutes les classes mais... avec un seul perso

J'ai créé un dps vigueur qui me semblait assez dynamique (je venais d'un healer sur newerwinter)
Mon personnage me plait, son look, sa manière de se déplacer

Mais j'ai trouvé que c'était très long à monter

Je me suis donc lancée dans le tanking avec ce même perso
Comme je n'ai que 2 métiers (cuisine et alchimie) j'ai des points de compétence à gogo
Mon tank n'est pas opti mais j'ai découvert la manière de jouer tank (gérer l'aggro, bloquer, prendre les coups)

Maintenant je monte le heal
Je mets donc mes points en armure légère et baton de réta
Pas facile quand même, mes caractéristiques de base sont orientées vigueur

Mais bon, un bon stuff, changer de pierre de unuds et hop, le healing est possible

C'est ce que j'aime bien dans TESO
La plupart des donjons sont assez faciles en plus (en mode normal!)

Donc voilà, j'explore les différentes mécaniques de jeu avec un seul perso faute de temps

lavion974

• Gardien de l'Orbe
  • *
« Réponse #3 le: lundi 23 mai 2016 17:42:33 »
Bon, le sujet est lancé depuis longtemps, mais je vais répondre me concernant.

J'essaie de toucher à tous les rôles possibles dans TESO, tank, nb, soso, et heal bientôt après la maj.
Le but que je me suis fixé est simple : ne pas être ridicule dans quelque rôle que ce soit, les membres de la guilde et le fofo m'y aidant grandement, j'ai l'impression que j'y arrive pour l'heure  -_-
J'ai hâte de lancer Samu'Heal (lvl3, templier bréton) et de découvrir le heal (je devrais aimer vu qu'aider les autres, c'est mon kiff, comme tank), et j'ai aucun doute sur l'aide que je recevrais pr le monter ce perso.
L'ultime but étant à un moment d'aller titiller les contenus (soit disant) inaccessible  :)
Celui qui s'endort avec le cul qui gratte se lève avec le doigt qui pue

Trop loin à l'Est, c'est l'Ouest

tilbardaga

• Officier de l'Orbe
  • *
« Réponse #4 le: mardi 24 mai 2016 17:30:45 »
pour ma part, vous l'avez remarqué, j'aime soigner... vraiment ! Et puis ma lézarde étant devenue assez efficace pour ne pas mourir et laisser mourir (et non pas vivre et laisser mourir, comme 007), je me suis dit que j'aimerai assez faire l'opposée du soin : DPS à DONF.

du coup est né RIKERAK que j'aurais sans doute pu nommer "Mêmpamal" ou "Grotaptou" et depuis..... Je m'amuse comme une folle ! Tant et si bien que lorsque je vais en dj public, il y a des joueurs inconnus qui m'accostent pour me demander mon build tant Rikérak tape fort et bien ! J'en suis la première surprise. Donc, mon but, est de monter Rikérak à son max, comme ma lézarde. Et je découvre que si soigner boost la compassion et l'amour, cogner défoule carrément. On y trouve un équilibre  :evil

même les autres orcs me traitent de brute, c'est dire. Alors, dj aléatoires +++ pour gagner des xp et arriver à lvl vet1 avant le grand chamboulement de la nouvelle maj !
Lavion = je confirme. Par rapport à ton archer d'il y a lurette, tu n'es PLUS ridicule !  :flu
« Modifié: mardi 24 mai 2016 17:43:39 par tilbardaga »
Superbe Argonienne heal pur Pacte V16
Douce Khajit Domaine dps V1
Fine Bretonne Alliance sorcière lvl 25
Modeste Haut Elfe (oui, ça existe) Aldmeri, heal lvl 46
Orque sentimental DPS lvl 8 (ben quoi ?)