Auteur Sujet: Araminta: C'est ici --> Build Templier Heal Opti PVE  (Lu 2294 fois)

Anonyme

• Invité
Araminta: C'est ici --> Build Templier Heal Opti PVE
« le: lundi 02 mai 2016 10:19:48 »
Coucou Araminta, mais aussi ceux que cela pourrait intéresser, je poste donc ici mon build pour Elöhym Lasto Beth Daer, Vet 16

D'abord le build lui même visible ici :

http://www.eso-skillfactory.com/fr/build/templier/templier-high-end-content-pve/9080/

Comme expliqué hier durant la session heal, ma rotation est simple: Une barre de soins avec un ultime de dégats et une barre de dégâts avec un ultime de soins pour les coups de chaud.

Rotation en combat Groupe de trash:

Mutagène + Source curative sous les pieds du tank et des DPS corps à corps.
Je rafraichis Mutagène toutes les 20 secondes, Source curative quand besoin, ou que j'ai besoin de magie (Rare ceci dit, avec ce build je descends rarement en dessous de 65% de magie)
Souffle de vie en cas de gros coup imprévu, ,mais j'évite.

Si tout tourne bien, je fais du dégat.

Rotation en Combat Boss:

Mutagène + Source curative sous les pieds du tank et DPS corps à corps.
Je pose une ponction élémentaire au boss (20 secondes durant lesquelles les DPS magie récupèront de la magie)
Je jette une lance car dans l'intervalle les DPS vigueur commencent à en manquer. Le tank logiquement beaucoup plus tard.
Si + de 2 joueurs dans le groupe utilisent de la vigueur, je laisse tomber les éclats, je me concentre sur le repentir (si il y a des adds, autrement, le repentir ne sert à rien)
Je me sers aussi des Eclats pour étourdir les archers que mon tank ne pourrait pas taunter ou attraper et qui en général me prennent pour leur cible favorite.

Souffle de vie en cas de chaud, rafraichir les Heals Over Time quand ils sont finis, DPS avec Lumière purificatrice et coups chargés + Oppression radieuse quand le boss est en dessous de 50%

Et mon équipement:

Je suis en full léger et qui a joué avec moi peut confirmer que ma survie est très correcte, je meurs souvent la dernière ;) Set de volonté en bijoux

Au niveau stats ça donne ça (Sans buff food) et sur la barre bâton de destru. En bâton de restau ma regen magie monte à 1679:

Des Questions ? Shootez :-D
« Modifié: lundi 25 juillet 2016 18:09:01 par Administrateur »

la dragonne

• Maître de l'Orbe
  • *
Re : Araminta: C'est ici --> Build Templier Heal Opti PVE
« Réponse #1 le: lundi 02 mai 2016 23:25:42 »
Un excellent poste !!! un grand merci  de la part d’une heal débutante et reconnaissante. :D

Ghaenor

• Officier de l'Orbe
  • *
« Réponse #2 le: mardi 03 mai 2016 15:04:11 »
Merci pour le partage ! Mon expérience en donjon auprès de qqn ayant ce build (genre... Hasizae !) prouve que celui-ci fait vraiment très bien le job. A part peut-être pour Bagûrz lorsqu'il joue les dps de l'extrême. Mais là c'est de sa faute la faute d'Hasizae, comme d'habitude !

Je vois que tu n'utilises pas de set monstre pour le casque et les épaules. Est-ce parce-que comme moi tu n'en as pas trouvé qui soient vraiment intéressants ?  ^^

Dans tous les cas il faudra que je te vole qqs min IG pour que je tente d'optimiser mes persos lorsqu'ils sont en mode soigneur.  ^^

Massacor

• Officier de l'Orbe
  • *
« Réponse #3 le: lundi 04 juillet 2016 11:20:14 »
Merci du partage et build solide!

PS : t'aura de meilleurs résultats avec l'atronach qu'avec le rituel en mundus.
Tyrant M Nocturne : Lame noir DD stamina, pvp Aldemeri.

Lionheart M Nocturne : Templier Heal, pve Aldemeri.

Genghis The Greater : Dk Vigueur Tank, PVP daguefillante