Auteur Sujet: Changement des compétences avec la nouvelle mise à jour  (Lu 1196 fois)

Dom9374

• Gardien de l'Orbe
  • *
Changement des compétences avec la nouvelle mise à jour
« le: mercredi 01 juin 2016 14:17:48 »
Salut
Avec la mise à jour du 31 mai 2016,  beaucoup de choses ont changé
Je vais donc changer la configuration de mes perso,  notamment mon DK dps
Quelqu'un connaît il un site internet ou l'on ai la liste complète des compétences après la mise à jour
Afin de l'optimiser et ne pas avoir à repayer pour redistribuer mes points de compétences,  encore et encore.

Si vous avez des conseil,  je suis également preneur

Perso 1 : DK,  Elfe noir,  Dps, vigueur,  Vet 4 avant la mise à jour.

Perso 2 : DK, Imperial,  futur tank,  lv 15 pour celui-ci je faisais le build de cette page
http://www.madmixchronicles.com/2015/04/fr-eso-build-chevalier-dragon-tank-pve-warbringer/

Est ce toujours intéressant ?
« Modifié: mercredi 01 juin 2016 14:23:47 par Dom9374 »

Ghaenor

• Officier de l'Orbe
  • *
Re : Changement des compétences avec la nouvelle mise à jour
« Réponse #1 le: samedi 04 juin 2016 13:48:41 »
Je pense que tout reste intéressant depuis la MàJ.

Pour ton tank DK, je te conseille de remplacer Bouclier d'os pointu par Bouclier d'obsidienne (compétence DK), car Bouclier d'os pointu coûte énormément de vigueur, or en tant que tank tu dois toujours avoir de la vigueur en réserve pour bloquer/te libérer/interrompre l'ennemi. Bouclier d'obsidienne coûte de la magie mais est relativement peu coûteux. Je joue DK tank vigueur avec zéro en Magie et je n'ai aucun mal à maintenir sur moi Bouclier d'obsidienne et Armure hérissée, et même à utiliser d'autres compétences coûtant de la magie (comme la chaîne qui ramène les ennemis à toi).