Bon voilà, on fait souvent des posts pour raller se plaindre, mettre en place des mesures tout ça tout ça, mais on fait jamais de post quand ça va bien!
Du coup j'en fait un :
MERCI A NOS CRAFTEURS, A NOS RL, PROTECTEURS ET OFFICIERS!!!
Les crafteurs font un travail de fou (merci pour mon beau morkuldin

) sont super réactifs et efficaces.
Nos RL PVE (moi je fais ce que je peux x) augmentent le nv global de la guilde, je le ressens dans mes raid PVP qu'on frappe plus fort que lors de nos précédents raid.
Les officiers et protecteurs en général qui font un vrai travail de régulation, on a quasimment plus de problème en guilde
Comme quoi nos mesures fonctionnent... Et nos tutos aussi (merci Bene)! J'assiste à un armement massif des joueurs de la guilde dans la section craft

avec des sets "meta" et tout

.
Le top serait de reconduire encore plus de personnes vers le forum et de les encourager à y prendre la parole pour leurs questions et amener leurs connaissances! (j'ai repéré 2-3 Hardcore players PVE dans la guilde, je vais essayer de les motiver à partager des choses sur le forum).
Bref,
GG à tous, continuez comme ça et "l'orbe du temps" sera connue de tous (et dans le bon sens, pas comme ces chers angeli-tenebrae

)

. On va leur montrer qu'on peut gagner le respect de tous en s'entraidant et non pas en écrasant son prochain

. Et pour ceux qui sont pas d'accord, on peut toujours les faire saigner sur le champ de bataille