Auteur Sujet: Nouveau formulaire de demande de craft  (Lu 1721 fois)

Chevalier Dragon

• Maître de l'Orbe
  • *
Nouveau formulaire de demande de craft
« le: lundi 08 août 2016 14:33:34 »
Après plusieurs jours de travail nous dévoilons ici le nouveau formulaire pour les demandes de craft.
Fini les formulaires google et les feuilles de calcul ! Place au formulaire à remplir sur le site de la guilde !

• Mais où est- il ?

Et c'est quoi juste à côté ?

C'est réservé aux crafteurs, c'est grâce à cela qu'ils vont pouvoir gérer les demandes. Seuls les crafteurs officiels y ont accès.

• Et comment ça marche ?

Le formulaire se présente en 2 étapes :
    - La première vous demande votre User ID et les éléments donc vous avez besoin, ainsi que leur niveau
    - La seconde vous permet de préciser ce que vous désirez pour chaque élément.

Exemple :
    Je veux une armure lourde de la mort qui tue et une épée à deux mains de gros balèze :

Je commence par donner mon User ID et les éléments que je veux.
    Remarquez le bouton "Tous" qui vous permet de gagner du temps. Cochez le puis décochez les autres, s'il vous faut beaucoup de pièces.
    Et comme je ne veux qu'une arme, je met 1. La quantité max est toujours de 4.

Ensuite, qu'est ce que je veux pour chaque ?

Vous remarquerez que seuls les éléments demandés sont affichés, donc on ne rempli que ce qui est utile sans se tromper !

Sans se tromper ? Mince, et si je me suis gouré ?

Heureusement un bouton "Recommencer" est disponible en cas d'erreur.
    Sinon, cliquer sur "Valider" pour envoyer la demande.

Un numéro de demande vous est donné, pratique si on veut en discuter avec les crafteurs.

Ensuite, je peux revenir au forum pour y poster la demande comme d'accoutumée, accompagnée du numéro, ou faire des demandes pour mes 49 autres persos  :lol

« Modifié: jeudi 11 août 2016 09:33:44 par Chevalier Dragon »