Auteur Sujet: Y a un truc qui me chiffonne  (Lu 1410 fois)

Black Dragon

• Maître de l'Orbe
  • *
    • http://blackdragon.odt.free.fr
Y a un truc qui me chiffonne
« le: samedi 03 septembre 2016 10:15:51 »

Comme dirait Lordpif : Y a un truc qui me chiffonne

Je m'entend dire depuis quelques jours par certaines personnes bien intentionnées :love de même que des donneurs de leçons (genre, pour ne pas le nommer, "l'homme qui murmure à l'oreille des sosos pour que tout le monde ait le même stuff, le même build, les mêmes points de champion et tout pareil pour être max hl et tutti quanti" :mad) qu'il faut un max de dégâts critiques et qu'il faut telle pierre de mundus plutôt qu'une autre.

J'ai donc vérifié par moi-même et voici le résultat (même mob, même buff, même sort) :

Certes, je ne dis pas que ceci est plus ou moins optimisé, mais dans mon cas (avec mon stuff, mon build, mes points de champion et ma façon de jouer), il s'avère que l'apprenti soit plus approprié...
... et oui, 45% au lieu de 61% et + de DPS... CQFD !  :flu
« Modifié: samedi 03 septembre 2016 10:21:20 par Black Dragon »
Quand le sage montre la Lune, l'idiot regarde le doigt.

lavion974

• Gardien de l'Orbe
  • *
Re : Y a un truc qui me chiffonne
« Réponse #1 le: samedi 03 septembre 2016 10:56:04 »
Ah il a (encore) eu l'occasion de nous faire la morale et il a réussi  :blink:

Tests de ce matin a permis de nous mettre d'accord : le même résultat par des chemins différents  +y

J'ai testé les 3 mundus que tu a testés, et ma configuration de base (apprenti) avec ma répartition de points de champions me donne à peu près les mêmes stats que la première ligne de ton tableau (58% crit / 2.8 k de dégâts des sorts / 22k crit max)  :lol

Et puis, personne ne t'a conseillé ton Julianos pour up dégâts et crits ?  :mdr

Pour finir, avec l'ombre (ou t'arriverait par CP, trait d'arme et stuff à up le 45% de chance de crit) + popo (+20% de crit + 20% dégâts pdt 36s), ça donne à réfléchir avec ton build  :flu

De toute façon, si t'es tout le temps sous popos, l'ombre me semble mieux  -_-
« Modifié: samedi 03 septembre 2016 11:02:28 par lavion974 »
Celui qui s'endort avec le cul qui gratte se lève avec le doigt qui pue

Trop loin à l'Est, c'est l'Ouest

Black Dragon

• Maître de l'Orbe
  • *
    • http://blackdragon.odt.free.fr
« Réponse #2 le: samedi 03 septembre 2016 11:01:22 »
Je ne suis jamais sous popo, et je ne prend de la bouffe que pour golds ou raids ;)

Et puis, personne ne t'a conseillé ton Julianos pour up dégâts et crits ?  :mdr

C'est bien pour ça que je fais un distingo entre les personnes de bon conseils :love et les donneurs de leçons  :mad
« Modifié: samedi 03 septembre 2016 11:02:58 par Black Dragon »
Quand le sage montre la Lune, l'idiot regarde le doigt.

lavion974

• Gardien de l'Orbe
  • *
« Réponse #3 le: samedi 03 septembre 2016 14:00:19 »
Bon bah le "On y va et on leur pète la gueule" à du perdre de sa superbe  :ph34r: (je peux pas jouer à cause de ma connexion, donc je cause un peu ;)

Perso, les popos je les utilises en gold ou raid (gros packs de mobs et boss sacs à pv ou ceux qui piquent fort même à distance) et juste en appuyant sur "A" toutes les 45s à peu près, moah c'est pas la mort (et qq secondes entre mourir et laisser mourir ; et finir l'ennemi); j'ai fait mon choix pour ce que ça me coûte  ++hello

Et comment c'est beau les 60k+ que les packs ont pris ds les dans les dents, les 17/22k que le boss s'est pris hors surcharge (si t'as pas eu à courir dans tous les sens pour éviter aoe et autres .....)

Donc je citerais pour finir une chanson spéciale donjon HL : "Chef, un p'tit coup on a soif", ça peut vraiment pas faire de mal (même si ça fera bosser un peu plus Bene et Briffaut)  :lol
Celui qui s'endort avec le cul qui gratte se lève avec le doigt qui pue

Trop loin à l'Est, c'est l'Ouest