une petite astuce (pour ceux qui ont réussi à installer la MAJ.....

)
Une fois sur la page de loggin, vous devez absolument avoir, en dessous de votre identifiant et mot de passe, une annonce avec écrit en rouge "
Mégaserveur PC/MAC européen" (ou un truc qui s'en rapproche!). Si c'est le cas, mon intervention ne vous sera d'aucune utilité

Par contre si vous avez le message mentionnant le serveur nord américain, vous pouvez essayer ce qui suit. Vous avez sur la gauche un onglet "serveur" avec entre parenthèse "(live)" ou "(live-EU)", même si vous avez le "(live-EU)" actif et affiché là, vous pouvez switcher en "(live)" et valider avant de re-switcher en "(live-EU)" et valider.
Le changement de l'annonce du serveur en bas de page N'EST PAS IMMEDIAT !!!! Je vous invite à regarder l'onglet "Crédits" pendant quelques secondes (ça occupe et on n'a pas l'impression d'attendre à ne rien faire!! Avec en bonus le nom des responsables de cette pagaille....

)
Tant que l'annonce n'est pas passé en mention du serveur européen, vous allez être connecté sur le serveur américain même si vous avez sélectionné le "serveur (live-EU)" alors patientez quelques secondes, ça évite la cinématique, le chargement et la déception d'arriver sur une page de création de personnage en croyant avoir perdu tous ses persos avec cette #!%¤|@#* MAJ!!! 
EDIT : J'ai déplacé ce post dans un nouveau sujet pour qu'il soit visible plus facilement