Bon bah, pour l'arène vet, c'est certainement pas moi qui pourrait t'aider

je suis bloqué à la 4è (celle du poison) et j'ai exactement le même soucis que toi ! Ah pour envoyer du dps, ça envoie mais je prend trop cher en permanence

Ya les boubous, mais j'arrive pas à gérer un truc qui dure que 6s dans mon cycle (imagine les manips au clavier !!!!! Buffs/débuffs/dots puis switch, dps/boubous, se concentrer en priorité sur ceux qui piquent le plus tout en évitant les reste, déplacements, esquives, aller aux bons endroits aux bons moments pour laisser passer certains AOE et recommencer tout ça

)
J'ai toujours des clopes sur moi, mais faut que je renouvelle mon stock de doliprane avant de m'y relancer
J'ai vu plein de vidéos sur le net pour les stuffs spé arène du maelstrom, il y en a pr toutes les classes, je m'y suis pas encore intéressé de près, mais il y un truc que j'ai compris, c'est que tu le fait pas en vet avec ton stuff lambda, aussi bon soit-il

le dps pur ne suffit pas faut aussi savoir résister et se déplacer (je crois qu'il y a pas meilleure école que l'arêne pour ça)
En ce qui concerne, les skills, pareil je saurais pas te dire, j'ai un dk, mais tank et le gros de mes skills sont des boubous/buffs/débuffs
Pour les pâles, t'as des leviers à activer (eh oui, un truc de plus à faire dans toute la pagaille ambiante) et t'es tranquille environ 10s, je te préciserais pas d'éviter les pâles quand tu te déplaceras vers ces fameux leviers

Pour finir, le gémellaire, c'est un craftable 9 traits, on est plusieurs à pouvoir te le faire dans la guilde si tu veux tester