Auteur Sujet: argonien templier heal accro au Hist mais efficace XD set + build  (Lu 1676 fois)

Orouborous

• Gardien de l'Orbe
  • *
argonien templier heal accro au Hist mais efficace XD set + build
« le: mercredi 23 novembre 2016 18:57:19 »
Salut a tous je vais vous présenter mon Templier heal

La race tout d'abord : un Argonien pour le bonus en heal bien entendu
La classe (on l'a ou on l'a pas) : Templier évidement pour encore plus de bonus de heal ds les passif et pour procurer des ressources aux DPS et Tank...surtout la stam, la magie on peut la rendre ac les sort de bâton de rétablissement et des indomptables

Le set :
- 5 pièces gémellaires : 3 pièces légère divins (or) + 1 pièces lourde (le casque) divin (or) + 2x1 bâton énergisé (or) et précis, enchantement de récup de magie

- 5 pièces puissance curative : 2 pièces légère divin (or) + 3 bijoux (2 violet + 1 bleu), 2 anneaux en recup magie, 1 collier en dégâts des sort. (tous les enchant sont en or)

- 1 épaulette Molag Kena moyenne divin (or)

Le build :

1ere barre : bâton reta : lumière intérieur + Protection d'un allié + sources curatives + souffle de vie + rituel punitif + nova en ultime

2nd barres : bâton de destru : lumière intérieur + focalisation canlisée + repentir + orbes necrotique (pas encore morphé) + ponction élémentaire + rituel de passage (que je compte remplacer par le bouclier de la guerre d'alliance) en ultime

le repentir ou les orbes peuvent être remplace par les eclats lumineux suivant les besoins....

Les pierre de mundus : voleur et ombre (critique de soins a gogooo)

Food buff :breuvage puissant de la mère sorcière + potion de magie tt simple

Ce build est suffisamment efficace pour permettre au dps de rester ds les aoe de certains boss en dj vet...

J'espere que ce build vous aiderai ou vous donnera des idée, perso je le trouve redoutable.... @+

Orouborous alias Y'poh-Krath ;)

« Modifié: mercredi 23 novembre 2016 22:36:05 par Orouborous »

Real Bene

• Protecteur de l'Orbe
  • *
Re : argonien templier heal accro au Hist mais efficace XD set + build
« Réponse #1 le: jeudi 24 novembre 2016 16:10:20 »
Merci Orouborous...
Ca a l'air simple comme ça mais... tu as les 3 bijoux de la puissance curative
GG

lavion974

• Gardien de l'Orbe
  • *
« Réponse #2 le: jeudi 24 novembre 2016 17:01:37 »
moi aussi  :devil
« Modifié: vendredi 25 novembre 2016 05:59:19 par lavion974 »
Celui qui s'endort avec le cul qui gratte se lève avec le doigt qui pue

Trop loin à l'Est, c'est l'Ouest

Orouborous

• Gardien de l'Orbe
  • *
« Réponse #3 le: mardi 29 novembre 2016 20:35:31 »
Merci  :)  le collier on te le donne en récompense de quête (facile), j'ai trouve un anneau ds un coffre de la tour (coup de bol) et l'autre dans un coffre ouvert par de fragments de clef (au bout du 6°) du coup j'ai pas non plus trop galéré  :P