Salut a tous je vais vous présenter mon Templier heal
La race tout d'abord : un Argonien pour le bonus en heal bien entendu
La classe (on l'a ou on l'a pas) : Templier évidement pour encore plus de bonus de heal ds les passif et pour procurer des ressources aux DPS et Tank...surtout la stam, la magie on peut la rendre ac les sort de bâton de rétablissement et des indomptables
Le set :
- 5 pièces gémellaires : 3 pièces légère divins (or) + 1 pièces lourde (le casque) divin (or) + 2x1 bâton énergisé (or) et précis, enchantement de récup de magie
- 5 pièces puissance curative : 2 pièces légère divin (or) + 3 bijoux (2 violet + 1 bleu), 2 anneaux en recup magie, 1 collier en dégâts des sort. (tous les enchant sont en or)
- 1 épaulette Molag Kena moyenne divin (or)
Le build :
1ere barre : bâton reta : lumière intérieur + Protection d'un allié + sources curatives + souffle de vie + rituel punitif + nova en ultime
2nd barres : bâton de destru : lumière intérieur + focalisation canlisée + repentir + orbes necrotique (pas encore morphé) + ponction élémentaire + rituel de passage (que je compte remplacer par le bouclier de la guerre d'alliance) en ultime
le repentir ou les orbes peuvent être remplace par les eclats lumineux suivant les besoins....
Les pierre de mundus : voleur et ombre (critique de soins a gogooo)
Food buff :breuvage puissant de la mère sorcière + potion de magie tt simple
Ce build est suffisamment efficace pour permettre au dps de rester ds les aoe de certains boss en dj vet...
J'espere que ce build vous aiderai ou vous donnera des idée, perso je le trouve redoutable.... @+
Orouborous alias Y'poh-Krath