Auteur Sujet: build templier heal de ace  (Lu 1858 fois)

aceofspade76

• Gardien de l'Orbe
  • *
  • elle est ou la poulette ?
build templier heal de ace
« le: mercredi 21 décembre 2016 16:12:07 »
Hello

cette fois je vous partage le build de mon templier heal !

nom : fire-heart-ace
race : brétons
classe : templier

en premier lieu voici mes stat au baton de reta : (sous bouffe)

et au baton de destru :

pour l'équipement je suis parti sur 5 curative :

et sur 5 aether (bijoux tête + épaule) :

pour le bâton de reta j'ai un bâton de maelström en défensive et pour la baton de destruction un baton du maitre :

du coté des skill voici ce que j'équipe pour les donjon :

et pour les raid :

maintenant que j'ai fait le gros kiki en linkan tout ce que je pouvais les explication !

déjà pourquoi brétons : parce-que j'aime pas les haut elfe et que la réduction du cout en magie des sort c'est vraiment cool !

et pourquoi le templier : c'est la seul classe capable de bien regen les membres d'un groupe en stam et les passif de templier son vraiment fait pour le heal !

le but de ce build et de pouvoir healer convenablement tout en ajoutant le plus de buff possible au groupe ! de ce fait je ne fait quasiment aucun DPS direct je me contente d'augmenté celui de mes DPS

j'utilise donc abusivement la priére de combat (8% de dps en plus ) et j'ajoute le débuf de l'aether sur tous les mobs qui croise ma route (encore 8 % de dps en plus ) combiner a la puissance curative qui augmente les dégats des armes et des sort + le cor agressif qui augmente les dégâts des critique je participe donc grandement au dps du groupe et ceci et encore plus flagrant dans les raid !

avec la lance et le repentir je peut recharger mes dps stam en vigueur et avec la ponction les dps magie on aussi un moyen de se recharger facilement

pour mes stats 1500 de recup vigueur peut paraitre léger mais sa + le bâton de maelström + la rune focalisation canalisé je tombe rarement en dessous de 70%

pour ce qui est du bâton de destruction du maitre je le préfère a celui de maelstrom car il donne 1000 de mana supplémentaire ce qui me permet d'équilibré mes stats lorsque je change de barre (la lumière intérieur étant présente que sur une seul barre).

voila hésité pas si vous avez des conseil ou des question ! ce perso n'est dédier que au heal et a rien d'autre il a donc tous ces pts de champion en bénédiction et sang elfique.

lavion974

• Gardien de l'Orbe
  • *
Re : build templier heal de ace
« Réponse #1 le: jeudi 22 décembre 2016 08:17:00 »
Bon, yen a marre des ces joueurs super opti qui se la pète avec leurs armes de maelstrom et leurs bijoux sortis de raids vet et leur cor de guerre (que je pense ne jamais avoir vu que je fait pas de pvp)  :mdr

Je plaisante Ace  :love, il super ce build et j'y tend, mais il me manque des pièces de l'Aether, mais vu que j'aime pas trop partir en PU et que je suis complètement dispersé sur mes 4 persos + 1 reroll, j'avoue que j'avance (presque) à reculons  :flu

J'aurais voulu savoir ce que tu utilises comme pierre de mundus, moi c'est l'atronach pour la regen de magie.

Ensuite je remarque que ton score de crit est plus que raisonnable, l'aether y est pour beaucoup, la lumière intérieure aussi je pense  +y, perso j'utilise pas la lumière mais l'entropie à cause de mon faible score de crit (33%), son coût réduit par rapport à la lumière intérieure (844/2833) et la sorcellerie majeure qui up mes dégâts de sorts, dans cette config j'ai tout même un heal conséquent et quand ça veut bien crit, c'est encore mieux  :)

En skill ou sinon, parfois sur les boss, je remplace l'entropie par le siphon de force, ça up mon hot et me fait économiser de la magie sur des combats longs .......

Moi non plus j'ai pas de souci de magie, j'ai 1.64k de regen et vu que met tout le temps des attaques lourdes, j'ai quasi pas de souci -_-

Quand j'aurait fini de looter l'aether et vu que tout le monde l'a, j'irai essayer de chopper le ver, pour la complémentarité des healers en raids.

Chapeau bas en tout cas  +y

« Modifié: jeudi 22 décembre 2016 08:21:14 par lavion974 »
Celui qui s'endort avec le cul qui gratte se lève avec le doigt qui pue

Trop loin à l'Est, c'est l'Ouest

aceofspade76

• Gardien de l'Orbe
  • *
  • elle est ou la poulette ?
« Réponse #2 le: jeudi 22 décembre 2016 08:46:38 »
ah tien oui j'ai zappé le mundus ! j'utilise aussi l'atronach sinon je n'ai pas assez de regen ^^ pour l'entropie sa m'arrive de l'utiliser mais c'est très rare ! pour la sorcellerie majeure j'ai les potions !
je dois bien avouer que ce build cartonne en raid mais n'est vraiment pas l'idéal pour les donjons ! je ne buff au final que deux Dps et le reste du temps ben...je me fais chier ! la régénération rapide et le rituel punitif heal le groupe à ma place ... j'aimerais bien parfois réhabilité mon kagrenac + aether et partir en donjon à 3 Dps ! (et je pense que je vais y revenir au moins pour les daylis ! )
si seulement Zenimax pouvais nous faire un sac magique d'armure (comme pour le sac d'artisanat) je pourrais me faire une collection de set super utile pour certain boss mais bon sa a pas l'air d'être pour tout de suite !

Shayddy

• Gardien de l'Orbe
  • *
« Réponse #3 le: jeudi 22 décembre 2016 08:56:31 »
pas mal du tout son et Ace, ça donne envie de te recruter en heal voir tout ça ;)
Sans les cons on s'ennuierait.

lavion974

• Gardien de l'Orbe
  • *
« Réponse #4 le: jeudi 22 décembre 2016 19:29:33 »
Lol pour "je me fait chier ..."

J'utilise pas de popos sur mon healer et mon tank en fait, un tort sûrement  :unsure:

Une chtite barre dps sur les dj ça passe cool, en raid non, je vais écrire à Zarbitruc pour qu'on te fasse ton sac  :yn
« Modifié: jeudi 22 décembre 2016 19:31:35 par lavion974 »
Celui qui s'endort avec le cul qui gratte se lève avec le doigt qui pue

Trop loin à l'Est, c'est l'Ouest

lord-dede

• Gardien de l'Orbe
  • *
« Réponse #5 le: samedi 24 décembre 2016 01:56:32 »
pas terrible le build franchement aller bisous ace