Auteur Sujet: Build Templar magie DD (Bréton)  (Lu 7125 fois)

Fabien04

• Protecteur de l'Orbe
  • *
  • Artisan à votre service
Re : Build Templar magie DD (Bréton)
« Réponse #15 le: dimanche 26 février 2017 17:58:36 »
oui  c est presque trop dommage de pouvoir un dd templar  moins efficace sans ces sets la   :mad ;-)

Shayddy

• Gardien de l'Orbe
  • *
« Réponse #16 le: dimanche 26 février 2017 18:16:33 »
En même temps je vais pas prendre un set et faire moins de DPS juste pour faire preuve d'originalité. :) Il y a un moment où il faut arrêter de se prendre la tête et prendre tout bêtement ce qu'il y a de meilleurs vue que le but en tant que DD est quand même de faire le plus mal possible. De plus contrairement à mon premier set du gémellaire, celui que je posterai en est un que j'ai fait et imaginé sans le prendre en exemple sur quelqu'un, je m'en suis rendu compte par la suite que c'était le set à la mode du moment. :) De plus le templar n'est pété qu'à condition que l'on gère le cycle, comme toutes les autres classes d'ailleurs. ^^
« Modifié: dimanche 26 février 2017 18:19:04 par Shayddy »
Sans les cons on s'ennuierait.

aceofspade76

• Gardien de l'Orbe
  • *
  • elle est ou la poulette ?
« Réponse #17 le: lundi 27 février 2017 09:33:50 »
le templar et bien moins pété que le sorcier ! le cycle est plus dur et le fait d’être au CAC donne une difficulté supplémentaire en terme de survie ! c'est vraiment un perso super sympa a jouer ! le set que tu a changer c'est le tramesort ?

Shayddy

• Gardien de l'Orbe
  • *
« Réponse #18 le: lundi 27 février 2017 09:41:13 »
Ouais ace, je me suis arrangé pour avoir le Tramesort et le Julianos au complet. ;) Et avec les conseils de quelques uns de la guilde j'ai même réussi à garder mon Grothdarr en 2 pièces dessus. Et le DPS est vraiment augmenté.

lavion974

• Gardien de l'Orbe
  • *
« Réponse #19 le: lundi 27 février 2017 12:59:19 »
Bah j'ai modifié mon sorcier de façon à avoir une barre mono et une barre multi (pour que t'ai gardé 5/5/2 Shay, j'imagine que t'es resté resté aux 2 épées quelque part), 2 bâtons, j'ai essayé d'opti sur l'utilisation des batons : feu mono, foudre multi,(passif du bâton de destru) et c'est la foutue galère côté cycle, surtout quand il faut bouger  :pleur

Le proc du tramesort n'intervient qu'en mono (baton de feu/onde puissante), je pense virer 1 Julianos pour le 2è kena de façon à pouvoir dépasser les 4k dps quelles que soient mes barres, voire repasser aux 2 épées avec un tic feu (erf, pas sûr que ce soit possible avec un soso, si ce n'est l'enchant d'arme) quitte à démarrer mes combats au cac  :blink:

NB :

Je dois être un TRES mauvais sorcier (j'ai pas pas la déto ni les armes maelstrom) si tu me dis (Ace) que les sosos sont censés être plus pétés que les templars, mais, quand Shay m'annonçait ces scores de dps mono/multi hier, j'ai pleuré (+10k mono / +60-80k multi)  :gné :pleur
« Modifié: lundi 27 février 2017 13:09:55 par lavion974 »
Celui qui s'endort avec le cul qui gratte se lève avec le doigt qui pue

Trop loin à l'Est, c'est l'Ouest

Shayddy

• Gardien de l'Orbe
  • *
« Réponse #20 le: lundi 27 février 2017 14:32:35 »
Je connais pas le sorcier, j'en monte un justement pour approfondir mes connaissances dessus. Mais si avec mon templar je monte à 30K en mono juste avec mes buffs hors donjon c'est aussi car je joue ce perso depuis des mois et que le cycle je le fais les yeux fermés (j'ai vraiment essayé les yeux fermés une fois en plus XD). Mes DOT sont lancés et re-lancés avant qu'ils ne disparaissent, mes anim-cut sont fait systématiquement, tu vois? Je pense vraiment qu'on peut atteindre et tenir mini 20K de DPS avec n'importe quelle classe et peu importe la durée du combat avec un stuff abordable à condition que l'on gère toutes ces choses. ^^

Draldrin

• Gardien de l'Orbe
  • *
« Réponse #21 le: lundi 27 février 2017 22:37:37 »
Pas aussi péter que les sorcier mais c'est dans l'air du temps quoi de toute manière en raid Maintenant on va voir bcp de sorcier de dk et de templiers.
« Modifié: lundi 27 février 2017 22:46:40 par Draldrin »
-De quelle couleur est la nuit?
-Sanguine mon frère.

Fabien04

• Protecteur de l'Orbe
  • *
  • Artisan à votre service
Re : Re : Build Templar magie DD (Bréton)
« Réponse #22 le: mardi 28 février 2017 09:46:18 »
Maintenant on va voir bcp de sorcier de dk et de templiers.
et des  Night  Blade  :devil :devil
Non mais ^^ sinon je sert plus a rien  :P

Massacor

• Officier de l'Orbe
  • *
« Réponse #23 le: mardi 28 février 2017 10:37:41 »
Lavion, un conseil pour monter ton dps sur ton soso : met ta petite bébéte daedrique dans tes barres :P (attention pas le fauchclan bidon, bien celui qui fait des explosions).

Ce qui donne (bar AOE) : le bouclier d'invocation daedrique + la foudre liquide + le mur de foudre + le fameux pet + lumière intérieur (ou armure liée si tu joues popo de crit magique/dégâts des sorts). Ultime : destro. Bâton de foudre ofc :D (maelstrom ou n'importe).

Bar mono : Furie inifinie + cristal fragmenté (ou proie daedrique, le morph de la malédiction qui augmente les dégâts du pet mais explose que une fois; les deux se valent) + onde écrasante (ou puissante, osef) + le pet + lumière intérieur/armure liée (selon ton choix précédent). Ulti : météore. Baton de feu de ce que tu veux.

Condition du build, jouer sous la popo de dégâts des sorts (au moins). Achetable à cyro contre des ap pour ceux qui ont besoin. Sinon craftable (si vous craftez, autant faire celle qui donne les crit des sorts aussi au passage).

Rotation monocible : Foudre liquide => Mur de foudre => détonation du pet => changement de bar => malédiction (si vous avez choisit la malédiction => onde écrasante*3 (si vous avez choisit le cristal, lancez le cristal quand il est prêt) => changement de bar => foudre liquide => mur de foudre => détonation du pet => changement de bar, etc... Rien de sorcier (oui suis fier de celle là  :mdr )

Rotation aoe : Foudre liquide => mur de foudre => détonation du pet => attaque lourde (au baton de foudre)*2 => foudre liquide => mur de foudre => détonation du pet => attaque lourde*2 etc... Bref 0 risques, tonnes de dégâts, que demande le peuple :D. (évidemment, allez pas vous collez dans le tas des monstres, c'est l'intérêt de jouer au baton xD).

Et SUPPPPEEERRRRR important : pas besoin de animation cancel, gardez votre stam pour faire des roulades et esquiver les zones rouges. ET FAITES DES ATTAQUES LEGERES ENTRE CHAQUE SORTS. La différence est de l'ordre de 3-4k de dps entre ceux qui le font bien et ceux qui le font pas du tout lol.

Au niveau du stuff : #yolo (you only live once, expression anglaise communément utilisé pour dire faîtes n'importe quoi). Julianos/volonté ou Tramesort/volonté ou même encore Gémellaire/aether , Julianos/danselune etc... bref n'importe quel classico marche. Vous aurez un bon dps avec n'importe quel baton, le top restant maelstrom, mais c'est pas du tout obligatoire (je tape 30k en mono avec un baton de feu classique en dorée avec enchant dégâts des sorts).

CP : 100 points dans les dégâts magiques, 50 points dans les crits. 20-30 points dans les dots et après un peu dans érosion (mais ça c'est à vous de voir). Le reste, vous vous gérez comme des grands :P

Vous avez pas un gros DPS ? concentrez-vous et cherchez pas des excuses ailleurs. Maelstrom et votre set n'ont rien à voir là dedans. 90% du temps votre manque de dps (et le miens) vient d'un manque de vitesse d’exécution car vous êtes en stress/en train de faire un caca nerveux car il monte pas comme vous voulez. Maelstrom et des op sets vous permettront de passer de 35k à 45-60k en raid. Et que je sache, vous n'êtes pas à 35k de base non ? Un bon vieux julianos/volonté avec une rotation bien optimisée peut vous faire taper entre 25k-35k. Et c'est largement suffisant pour passer des raids vets et n'importe quel donjon.

Les maîtres mots d'un bon DPS :

Maîtrise de soi - Concentration - Pratique

Sinon ACE, à quand le test de Tramesort/danselune ? :P je vais finir par l'avoir avant toi  :yn
Tyrant M Nocturne : Lame noir DD stamina, pvp Aldemeri.

Lionheart M Nocturne : Templier Heal, pve Aldemeri.

Genghis The Greater : Dk Vigueur Tank, PVP daguefillante

Shayddy

• Gardien de l'Orbe
  • *
« Réponse #24 le: mardi 28 février 2017 10:52:55 »
Voilà, entièrement d'accord avec Massa, ça rejoint complètement ma phrase je cite "Mais si avec mon templar je monte à 30K en mono juste avec mes buffs hors donjon c'est aussi car je joue ce perso depuis des mois et que le cycle je le fais les yeux fermés (j'ai vraiment essayé les yeux fermés une fois en plus XD). Mes DOT sont lancés et re-lancés avant qu'ils ne disparaissent, mes anim-cut sont fait systématiquement, tu vois?". Une bonne rotation et une bonne connaissance de son cycle change complètement la donne. Donc ne lâche rien lavion et comme je t'ai dit à l'oral je suis persuadé que ton sorcier surpassera mon templar point de vue DPS, il a tout pour.
« Modifié: mardi 28 février 2017 11:01:25 par Shayddy »

aceofspade76

• Gardien de l'Orbe
  • *
« Réponse #25 le: mardi 28 février 2017 11:17:09 »
tu te prends trop la tête à vouloir tester des combinaisons de set ou de skill lavion ! c'est tout en ton honneur mais malheureusement TESO est très loin d'avoir un équilibre des classe /set ! 80% des sets sont inutiles en pve HL si tu veux tataner fort tu n'as pas le choix il faut te plier au set du moment et au build du moment avec les rotas du moment ! c'est triste mais c'est comme ça :( y a plein de vidéo qui traine sur Youtube sur les sorciers pve après les sets c'est toujours les mêmes et là tu passe par la case farm obliger !
sinon pour moi le sorcier est vraiment pété parce-qu’il est simple à jouer ! il a un rota pas super compliquer et qui fait mal même si elle est mal exécutée ! après il tape juste plus fort ... niveau survit le templar ou le soso Stam est mieux ! mais ce n'est que mon avis =)

aceofspade76

• Gardien de l'Orbe
  • *
Re : Re : Build Templar magie DD (Bréton)
« Réponse #26 le: mardi 28 février 2017 11:19:23 »
Sinon ACE, à quand le test de Tramesort/danselune ? :P je vais finir par l'avoir avant toi  :yn

erf ! en faite les bijoux bleu = idée de merde sa reduit en équipement en épique et pas en légendaire donc 1k de dégats des sort en moins :s du coup je retourne farm les bijoux de tramesort et il faut que je chope encore une piece d'armure de danselune en divin ! + mon baton de feu acéré de maelstrom qui veux pas tomber :( du coup je pense que tu aura finit avant moi ^^

lavion974

• Gardien de l'Orbe
  • *
« Réponse #27 le: mardi 28 février 2017 12:07:19 »
Merci pour tous les conseils les gars,

Ce que vous dites est archi connu : c'est juste moi qui essaie de faire décoller mon 25k mono hors ulti et quand j'y arrive pas, ça m'agace (même yolo j'y suis à ce score), c'est vraiment une histoire d'opti rotation pr ces fameux 4/5k supplémentaires  :pirate

Le pet, j'ai testé le faucheclan instable (celui qui explose) et je vois pas trop de différence (avec ta rota massa)  -_-

Remplacer la surtension par une popo !!!!!! OUAISSSS, j'y avait pas pensé, je perds le soin sur les crits mais je gagne + que le double en délai (52,6s et donc pas de temps mort entre 2 popos !!!!!!!!!), un skill en plus, une rota de sort en moins et + de temps à dps, t'es un génie Massa  :love

Et pour finir sur la rota, toujours l'attaque légère + lumière intérieure avant la foudre liquide ou l'ulti  ;)

Les sets, j'ai tout, donc no comment  -_-

Les CP, c'est du classique ^^

L'égide liée je l'ai sur les 2 barres pour l'éco de magie et un skill en moins dans ma rota, par contre je vois pas le rapport avec les popos  :gné

Note :

Je connais la vitesse à laquelle vous balancer vos skills, étant un vieux, j'ai pas votre dextérité au clavier, je vais donc opter pour une souris programmable  :mdr
« Modifié: mardi 28 février 2017 13:13:56 par lavion974 »
Celui qui s'endort avec le cul qui gratte se lève avec le doigt qui pue

Trop loin à l'Est, c'est l'Ouest

Draldrin

• Gardien de l'Orbe
  • *
« Réponse #28 le: mardi 28 février 2017 21:14:13 »
Nan Fab en red le Nb se fais pas trop...car il a cycle de dps assez long et niveau dps il moins bien  que clycle du templar et soso qui sont large au dessus ça me fais un peu chier...après le sorcier est bien peu être que je me ferai juste un perso pour les red vet genre un sorcier magicka mais c'est pas pour tout de suite...Par rapport au lame noire le sorcier à un cycle pas compliqué mais j'accroche beaucoups moins le sorcier.
« Modifié: mardi 28 février 2017 21:21:05 par Draldrin »
-Sanguine mon frère.

Draldrin

• Gardien de l'Orbe
  • *
« Réponse #29 le: mercredi 01 mars 2017 12:05:23 »
L' Avion qu'est ce que tu veux dire par souris programmable ?
-Sanguine mon frère.