Je suis pourtant quelqu'un de vif d'esprit mais j'avoue que là je comprends pas le sens de tes questions et le plus important je ne comprends pas ce que tu comprends pas lordpif

Car effectivement tout le monde n'était pas sur le discord et pourtant tout le monde a l'air d'avoir très bien compris le sens du post donc c'est qu'il est quand même assez clair

Je vais quand même essayer d'y répondre, permets moi de reprendre tes questions, je cite :
- "oublie le discord et dit moi ou dans le texte il est marquer un manoir ou autre ??" Donc au tout début du post Black a mis des screens et un petit texte qui explique à quoi sert ce nouveau sondage, et il répond de lui-même à cette question
- "différé oui mais pour ?? pas marquer" Donc si tu montes un peu la conversation aceofspade a répondu à cette question en citant le passage de Black
- "dons suffisantes ok mais pour ?? " Et là ça me semble logique que les dons sont pour acheter le manoir en question justement

Donc pour résumé même ceux qui n'étaient pas sur discord à ce moment précis peuvent comprendre ce post

Ou alors c'est qu'une vingtaine de personnes ont voté sans savoir pourquoi et je doute fort que ça soit le cas