Je commence par : "Merci Massa"

Alors quelques screens :

Alors, maintenant l'idée :
les bonus de ces popos nous sont fournis par des skills en général : surtension, chasseur camouflé, ......... bref, je me demandais comment les joueurs pouvaient tout avoir, avec 3 skills de boubous/débuffs/buffs (les mêmes dans les 2 barres !) et avoir 2 skills mono sur une et 2 skills multi sur l'autre

Bah j'ai enfin compris

: ils utilisent des popos avec les bonnes compétences, c'est tout con et c'est des versions (largement) améliorées des skills

La durée des bonus de popos que vous voyez sur le premier screen, c'est parce que je l'ai pris (le screen) à partir d'un marchand de guilde, dans mon sac et avec mon bonus d'alchimie, il dure 52.6s, soit quasi le double du temps que donne ce même bonus avec "surtension" (30s), le petit coup de magie et le up regen en plus !!!!!!!!!! la recharge de popos étant de 45s, il n'y a pas de cooldown avec cette méthode

Pour avoir cette durée quasi doublée, il faut que l'utilisateur (pas le crafteur hein) soit au max en alchimie et ai 3 points dans "connaissances médicinales", c'est vraiment rien, l'alchimie se monte super vite avec 200 plantes et autant de réactifs et ça coûte que dalle

Ces popos libèrent, pour la plupart des joueurs, 2 skills (up dégats et up crit), ce qui permet d'en mettre d'autres avec moins de rotas et de switch

Le petit bonus des CP en plus !
Et vu la diversité des popos, ça fonctionne en plusieurs versions : stam/santé/magie/regen/crits/dégats/poisons .........
Voili voilou, montez votre alchimie, prenez une seconde pour ramasser les plantes qui passent devant vous et utilisez des popos