Hello ! oh un coupain sorcier !
alors je te rassure on est tous passer par la au début ! surtout si tu n'est pas amateur de MMo certain aspect du jeux sont très dur a prendre en main ! mais tu a bien fait de demander des conseil c'est comme sa que l'on progresse !
alors pour commencer le gameplay ! ton perso est un elfe noir sorcier donc il va avoir de très bonne disposition dans la maitrise de la magie ! il doit donc jouer 100% magie ! le mélange vigueur magie sa ne marche pas sauf pour les tank mais si tu veux jouer en dégâts (dps) dans les donjon il te faut choisir l'un ou l'autre !
du coup enlève les 2 armes c'est inutile prend toi plutôt un bâton de foudre et un bâton de feux sur ta deuxième barre !
pour les pts de caractéristique tout ceux en santé sont inutile ! tes dégâts sont basé sur ta magie max et tes dégâts des sort donc plus tu a de mana mieux c'est !
la bouffe et certain passif de skill vont te permettre de monter a 20k de santé en sorcier ce qui est vraiment confortable pour un dps
pour l'équipement ! en tant que perso magie tu dois jouer en léger (et non pas moyen comme dit vass un peu plus haut, je pense qu'il voulais dire léger

) tu peut donc faire ta présentation sur le forum et faire une demande de craft ! en effet le julianos c'est une super base ! tu demande 5 pièces d'armure (botte,jambe,torse,main,ceinture) tout en léger divin pour profité des passif d'armure légère !
pour complété ce set tu peut acheté les 3 bijoux de volonté sa vaux plus rien et sa te file de sacré bonus !normalement il va te rester 3 place : le bâton + la tète et les épaule !
pour la tête et les épaule il faut que tu joue avec un set de monstre, les têtes de monstres se trouvent sur le boss de chaque donjon vétéran ! a chaque donjon sont set ! et les épaule se trouve dans les coffre des indomptable, en sorcier le must c'est illambris que tu trouve dans la krypte des coeur 1 sinon il y a grothdarr ou valkin.
j'ai vu sur tes capture d'écran que tu avais choper 2 bijoux du tramesort ! c'est excellent ! un set qui déchire en magie garde le pour plus tard tu pourra avoir les 5 pièce et tapé très très fort !
maintenant les compétence ! déjà dit toi que tu a choisit la bonne classe ! les sorcier magie sont monstrueux quand il commence a tapé sa décape sévère !
comme tout les bon dps tu va avoir besoin d'effectuer un rotation ! c'est a dire lancer des compétence dans un ordre bien précis en boucle ! sa a pas l'air marrant comme sa mais quand tu va voir le compteur de dps d’affolé tu va y prendre gout

le mieux c'est une barre de Dot (dégâts sur la durée) et une barre avec ton sort d'attaque principal je vais te donner les mienne pour que tu regarde la tronche que sa a ! après tu adapte selon ton bon vouloir

en détail sa donne barre 1 :
Invocation de Familier explosif = le must have du moment ! sa fait mal et c'est marrant

pour que sa marche le skill doit être présent sur tes deux barre sinon sa le désinvoque ! une fois le pet invoqué sa deviens un skill comme un autre ! tu appuis dessus sa fait une Aoe autour du pet pendant 10sec sa défonce tout !
le frag de crystal = a n’utilisè que dans il proc ! c'est a dire quand le skill s'illumine
onde puissante = ton sort a lancer quand tout tes dot sont posé
lumiére intérieur = + de mana et de critique
égide lier = encore plus de mana (doit aussi être sur les deux barres)
Barre 2
foudre liquide = premier Dot
barrage de feu = deuxième Dot
proie daedrique = et le troisième Dot qui en plus file un bonus de dégâts a ton pet
Invocation de Familier explosif = toujours présent
égide lier = pareil
pour les ulti tu fait comme tu a envie la comète c'est cool parce-que sa t'ajoute du bonus de la guilde des mage et l'ulti de bâton de destruction c'est une arme de destruction massive !
dans l'ordre sa donne = attaque légère (al) - foudre liquide -al - mur de feu - al -proie daedrique -al - familier explosif switch de barre - al - onde puissante ! et quand ta foudre liquide et sur le point de finit (tu peut le voir via add-on) paf tu refait la rota ! tu balance le crystal quand il est la et pareil pour l'ulti !
voila voila c'est tout pour moi j'ai bien conscience que sa fait beaucoup d'un coup mais le plus simple c'est que tu me wisp si tu veux de l'aide et que tu vienne sur le vocal si tu veux plus de conseil ou autre ! mon id : @aceofspade76