Auteur Sujet: L'adorateur d'hists (Gardien offheal)  (Lu 1469 fois)

Draldrin

• Gardien de l'Orbe
  • *
L'adorateur d'hists (Gardien offheal)
« le: mardi 02 mai 2017 13:35:10 »
Bonjours tout le monde j'ouvre ce post pour un futur build pve pour la nouvelle classe que tout le monde entend parler le gardien cet classe m'as donné envie d'en créé un futur offheal qui pour moi m'intéresse bien plus que le templier je ne dis pas le tempiler est un très bon heal c'est juste que la classe du templier me fais penser un clerc assez basique à mon goût. J'ai préférer par ailleurs le lame noire heal que j'ai énormément apprécier. Mais le gardien me fais penser à un druide ou un chaman et ça me tente vraiment. Il vraiment de super sort de heal et de buff. J'ai fais un petit test sans pont de champion pour le moment sur le site de skillfactory.
https://www.eso-skillfactory.com/fr/build/gardien/adorateur-d-hist-heal/23802/ n'hésitez pas à me dire si ça conviendra pu si il ta des chanementalités faire.
-De quelle couleur est la nuit?
-Sanguine mon frère.

Real Bene

• Protecteur de l'Orbe
  • *
Re : L'adorateur d'hists (Gardien offheal)
« Réponse #1 le: mardi 02 mai 2017 18:29:11 »
Il va falloir que j'attende le mois de juin pour tester
Mais effectivement ce type de perso a l'air d'avoir 3 lignes de compétences pour dps/heal et tanker
Le perso couteau suisse par excellence

Je pense que ça va me plaire....

Draldrin

• Gardien de l'Orbe
  • *
Re : L'adorateur d'hists (Gardien offheal)
« Réponse #2 le: mardi 02 mai 2017 18:40:10 »
Oui c'est vraie qu'il a l'air polivalent. Je n'ai pas mis de points champions pour l'instant car c'est encore ceux de homestead. Je n'ai pas encore pus tester je fais seulement ce build par intuition.
-De quelle couleur est la nuit?
-Sanguine mon frère.