Auteur Sujet: C'est PAS bon (ou l'histoire d'une rota ratée)  (Lu 886 fois)

lavion974

• Gardien de l'Orbe
  • *
C'est PAS bon (ou l'histoire d'une rota ratée)
« le: jeudi 24 août 2017 18:37:53 »
On parle souvent de ces histoires de rotas, surtout celles inexistantes ou celles qu'on a du mal à exécuter correctement sur une longue période   :cry

La c'est un screen sur un boss nHRC, ou j'ai merdé complet  :pirate ! Je veux veux juste rappeler qu'une rota bien faite FAIT la différence  :flu  : la ça passe tranquille, c'est du nm, si je fais ça en vet ........ euuuhhhh, je vous dis pas à quel point je me fait trucider par le chef de groupe   :ph34r:

J'ai masqué mon score de dps intentionnellement parce que ça inciterait certains à dire que même en ratant la moitié de son cycle, on claque et c'est pas grave, mais c'est FAUX ! Je voulais surtout montrer que faire les choses bien, c'est important et que toutes les phases d'un cycle sont importantes et que, si vous pouvez, NE FAITES SURTOUT PAS ce que je vais vous montrer  :shy Quitte à aller moins vite, autant TOUT placer TOUT le temps (en plus ça fait de l'entrainement pour quand ça pourra aller plus vite  -_-)

Alors voilà, j'ai joué 50% du temps du combat sans les 20% de dégâts supplémentaires (alors que ça dure 47.6s à la popo contrairement à la surpuissance qu'il faut relancer toutes les 20s, vous pourrez me dire "oui mais le combat a duré 47s en tout, mais NON, c'est pas sérieux) ET activé mon pet QUE 40% (et je l'ai SUR MES 2 BARRES !!!!!!!!) de celui-ci  :pleur le truc BIEN raté  :pleur :pleur :pleur :pleur

En vet, je me fais hacher sans autre forme de procès !!!!! Même moi je sais pas comment j'ai (pas) fait ça  :blink:

Les rotas, c'est hyper important et surtout, ne reproduisez pas l'exemple que je viens de vous montrer  :pirate

Indice : et si je vous dis que ces 50% de temps de combat non buffé et 60% sans pet me coûtent 8k++ dps !

« Modifié: jeudi 24 août 2017 19:01:17 par lavion974 »
Celui qui s'endort avec le cul qui gratte se lève avec le doigt qui pue

Trop loin à l'Est, c'est l'Ouest