bonjour,
j ai un perso un peu particulier,
c est le remier que j ai fait, et comme je ne connaisais pas ce type de jeu, j ai voulu tout faire : ERREUR.
Jái donc decide il y a longtemps de le specifier en artisanat, dans 11 jours j aurais enfin 9 traits en tout.
voila le probleme:
il y a 2 ateliers qui ne sont accessibles qu une fois terminé les quetes des guildes des gueriers et des mage.
et mon artisant est incapable de tenire un combat si il a plus de 2 ennemies devant lui, et encore, avec 2 mob, c est deja la galere....
j ai donc remis a 0 tous mes points de competences. puis distribué ceux necessaires a l artisant,
j ai 160 points de competences au total,
123 sont utilises pour l artisanat
il m en reste donc 37 pour l attaque/defense
dans un premier temps c est un dps,
2 armes et arc, en vigueur
rage de hunding x5
mere de la nuit x2
malediction de mara x3 ( 3 bijoux bleus) je sais pas pourquoi j avais mis ca

et guele infernale x2
j ai donc besoin de conseils.
quelles competences puis-je (dois-je ) utiliser pour pouvoir faire des quetes sans y passer des heures et sans mourrir toutes les 3 secondes,
je peux changer de stuff sans probleme, mais j aimerais que ce soit craftable, afin de ne pas farmer pndant des heures
je cherche sur google, mais je tombe que sur desbuild tres anciens.
voila, désolé pour la longueure du post, mais comme cavous voyez ce que je recherche,
pas un perso opti dps, mais qui tienne la route en solo pour les missions de guildes, apres il retournera a sa vie tranquile d artisant.
merci d avance