Auteur Sujet: besoin d aide pour un lame noire  (Lu 2297 fois)

Dom9374

• Gardien de l'Orbe
  • *
besoin d aide pour un lame noire
« le: jeudi 16 novembre 2017 18:08:54 »
bonjour,
j ai un perso un peu particulier,
c est le remier que j ai fait, et comme je ne connaisais pas ce type de jeu, j ai voulu tout faire : ERREUR.
Jái donc decide il y a longtemps de le specifier en artisanat, dans 11 jours j aurais enfin 9 traits en tout.
voila le probleme:
il y a 2 ateliers qui ne sont accessibles qu une fois terminé les quetes des guildes des gueriers et des mage.
et mon artisant est incapable de tenire un combat si il a plus de 2 ennemies devant lui, et encore, avec 2 mob, c est deja la galere....

j ai donc remis a 0 tous mes points de competences. puis distribué ceux necessaires a l artisant,
j ai 160 points de competences au total,
123 sont utilises pour l artisanat
il m en reste donc 37 pour l attaque/defense

dans un premier temps c est un dps,
2 armes et arc, en vigueur
rage de hunding x5
mere de la nuit x2
malediction de mara x3 ( 3 bijoux bleus) je sais pas pourquoi j avais mis ca  :D
et guele infernale x2

j ai donc besoin de conseils.

quelles competences puis-je (dois-je ) utiliser pour pouvoir faire des quetes sans y passer des heures et sans mourrir toutes les 3 secondes,
je peux changer de stuff sans probleme, mais j aimerais que ce soit craftable, afin de ne pas farmer pndant des heures

je cherche sur google, mais je tombe que sur desbuild tres anciens.

voila, désolé pour la longueure du post, mais comme cavous voyez ce que je recherche,
pas un perso opti dps, mais qui tienne la route en solo pour les missions de guildes, apres il retournera a sa vie tranquile d artisant.

merci d avance

Fabien04

• Protecteur de l'Orbe
  • *
  • Artisan à votre service
Re : besoin d aide pour un lame noire
« Réponse #1 le: jeudi 16 novembre 2017 19:29:20 »
part sur un build maelstrom ca donne de la survie et du dégâts et  farm les éclats céleste car c est trop peu  37cp en degats ;-)

Dom9374

• Gardien de l'Orbe
  • *
« Réponse #2 le: jeudi 16 novembre 2017 21:04:56 »
meci pour ta reponse, je vais voir ca.
juste un detail, maelstorm, c est pas craftable ?

lavion974

• Gardien de l'Orbe
  • *
« Réponse #3 le: vendredi 17 novembre 2017 03:51:16 »
Salut,

Maelstrom, c'est l'arêne, Dom, qui est une instance solo en Wrothgarr, c'est la seule et la plus diffcile instance solo du jeu.
Ce que Fab voulait dire, c'est que si tu trouves un build pour Maelstrom, t'auras vraiment un build complet avec du dps et de la survie.

Comme j'y connait pas grand chose au nb stam (en fait j'arrive pas à le jouer  :ph34r:), je t'ai trouvé un build d'Alcast avec vidéo de la rotation : franchement, quand tu regardes la rota ........... :pleur, je te souhaite bien du courage (on sait qu'avec les dk, les nb stam ont une des rotations les plus difficiles du jeu !) :

https://alcasthq.com/eso-stamina-nightblade-build-for-pve/

Bon courage
« Modifié: vendredi 17 novembre 2017 06:32:49 par lavion974 »
Celui qui s'endort avec le cul qui gratte se lève avec le doigt qui pue

Trop loin à l'Est, c'est l'Ouest

Fabien04

• Protecteur de l'Orbe
  • *
« Réponse #4 le: vendredi 17 novembre 2017 07:40:47 »
 lavion a mieux expliqué ce que je voulais dire ^^ ( par rapport au maelstrom) après tu peux partir sur  5 ophi cruel+ serpent a 2 croc+ gardien moteur ou autre pour la survie
Tu slot ardeur+le heal de l arme a 2 main+croissance osseuse( shield stam) et  c est  partit ^^

Real Bene

• Protecteur de l'Orbe
  • *
« Réponse #5 le: vendredi 17 novembre 2017 21:23:22 »
Dom... ne les écoute pas
Tu ne risques pas de faire Maelstrom ni Sanctum Ophidia (pour avoir Ophidien Cruel et Serpent à 2 crocs) avec ton lame noire à 37 points de compétence!!!

Garde ton stuff Rage de Hunding et Mère de la nuit
Achète 3 bijoux d'agilité en robuste
Mets tous tes points en vigueur

Tu n'as pas beaucoup de points de compétence

Sur la barre 2 armes je te conseille : Attaque surprise/Frénésie sanguinaire/Lame de tueur
Sur la barre arc : Grèle infinie ou flèches dispersées/ Flèche empoisonnée

je ne sais pas si tu as des ultimes
Si oui l'ultime des assassins ou de 2 armes sur la barre 2 armes, ultime de l'arc sur l'autre barre

Si tu peux avoir le soin de la branche assault du pvp ce serait bien (ardeur résolue, le vert)

Tu t'approche des mobs, tu lances tes attaques à l'arc, tu passes au CAC avec tes 2 armes

cela devrait suffire pour tuer les mobs qui t'empêche de prendre les bouquins pour finir la guilde des mages par ex

evalghost

• Officier de l'Orbe
  • *
« Réponse #6 le: vendredi 17 novembre 2017 23:00:29 »
Je connais rien en stam mais je vais te poser une question:

Pourquoi ne pas mettre en stand by ton artisant?

Je m'explique, tu renit les competences et tu met tout pour le combat ( sauf delai d'apprentissage ) pour les trucs de guilde et quand c'est fini tu le remet en artisant full.

Peut être plus facile de faire avec tout qu'avec 37 pts le tout avec un stuff craftable. Des centaines de personnes y arrive sans farm des sets precis. Faut pas oublier que tu cherche a avoir les 2 ateliers et pas de faire du vAA ou autre lol.
« Modifié: vendredi 17 novembre 2017 23:03:39 par evalghost »
S'Elever par l'Effort.

Fabien04

• Protecteur de l'Orbe
  • *
Re : Re : besoin d aide pour un lame noire
« Réponse #7 le: samedi 18 novembre 2017 14:44:47 »
Dom... ne les écoute pas
Tu ne risques pas de faire Maelstrom ni Sanctum Ophidia (pour avoir Ophidien Cruel et Serpent à 2 crocs) avec ton lame noire à 37 points de compétence!!!

Il a d autres perso hl pour farm au besoin bene ^^ et on a pas parler de faire le maelstrom !  ;-)

Dom9374

• Gardien de l'Orbe
  • *
« Réponse #8 le: dimanche 03 décembre 2017 18:29:17 »
merci a tous, j ai terminé les deux guildes
mais il y a de bons conseils a suivre.

merci a tous

Fabien04

• Protecteur de l'Orbe
  • *
« Réponse #9 le: lundi 04 décembre 2017 17:29:04 »
dr mais continue a le up ( tu peux le mettre en crafteur et en dd il y a assez de cp) ;-)

Dom9374

• Gardien de l'Orbe
  • *
« Réponse #10 le: mercredi 13 décembre 2017 20:57:33 »
voila, les quetes de guildes sont terminées, personnage en pause pour l instant , retout au craft
merci a tous

Fabien04

• Protecteur de l'Orbe
  • *
« Réponse #11 le: jeudi 14 décembre 2017 17:28:01 »
gg