Auteur Sujet: "My special" coup de gueule  (Lu 1767 fois)

lavion974

• Gardien de l'Orbe
  • *
"My special" coup de gueule
« le: mercredi 17 janvier 2018 19:11:45 »
En fait,

C'est pas une nouvelle, c'est juste un "plat réchauffé", les équipes et les membres concernés ont changé depuis les 2.5 ans que je suis là (un peu moins je crois) pour de bonnes ou de mauvaises raisons, perso quand j'ai commencé c'était des prots/offs dont les noms sont inconnus de tous sauf pour les plus anciens d'entre nous, ensuite on a repris les rennes (pas tous (les rennes comme les rôles)) et on a fait la vie, l'animation de cette guilde pendant un certain temps  :love

Le temps a passé, on a abandonné nos rôles pour diverses raisons (certains le savent), diminué notre implication au sein de la guilde et je considère contrairement à l'époque (je vais changer "de sujet"), que ceux qui ont pris ont pris du grade, pris de l'aisance, se sentent bien là où ils croient être et comment ils s'y croient !!!! Parce qu'ils ont JUSTE été présents ???!!!! marrants ?????!!!! on fait copains, rigolé et raconté des conneries à tout va ??????!!!!!

Je me rend compte que nos offs, ne sont pas des offs et il ne reste qu'un prot (ara est co-GM, sans oublier Chevalier) ! off dans le sens ou je l'étais, où certains l'étaient (et en désaccord avec la direction sont partis), nos soit disant "offs", jouent entre eux, restent entre eux, ne partagent pas grand chose (je vous laisse deviner qui répond autrement que "mais merde, tu sais pas pas ça !! ou te répondent avec mépris .....), il n'y a qu'à regarder sur le chan qui OSE demander en guilde un groupe pour partir en aléa (pr lvl up ses indomptables), à plus forte raison dailies, mais qui (et les noms des offs c'est dans : "G\membres de guildes") : quasi personne  :pleur :pleur (n) (n) (n) (n) (n) (n) Il y en a même un qui connecté TOUS les jours à TOUTES les heures ne daigne même pas dire bonjour !!!!!!!!!!!! :angry: :angry: BRAVO messieurs, dames nos "SOIT DISANT" officiers  :mdr

Qui, à part quelques joueurs de l'ODT sortis de nulle part et moi, répond encore à quelque chose ici ???? On a posté sur tout un tas de sujet ??? MAIS OUI, YA QU'A, lit et tout est su, surtout pour les nouveaux venus dans une guilde soit disant casual  :gné :gné . Les membres les plus expérimentés (devenus pour la plupart offs) jouent "en haut", loin des "petits", c'est qu'ils s'y croient en plus ET CA GALERE SUR DES DJ VET HM ET DES RAIDS NM  :mdr :mdr :mdr :mdr :mdr :mdr :mdr :mdr :mdr :mdr :gné :gné :gné :gné :gné :mdr :mdr :mdr :mdr

Vous avez perdu de vue votre mission première : aider et amener ceux qui souhaitent apprendre VERS LE HAUT bordel !!!

Allez-y me concernant, il n'y a AUCUN SOUCIS  :lol :lol :lol : on pourra comparer facilement plusieurs choses : le nombre de craft que vous avez pris sur le fofo (alors que vous êtes Master Crafter), le nombre d'évent organisé, le nombre de posts builds, le nombre de réponses cohérentes que vous avez apporté ici et sur le chan de guilde et TANT D'AUTRES choses pour lesquels les témoins divers ne manqueront pas  :flu :flu

Vous faites pas votre boulot, vous vous croyez des joueurs (voire même des offs pour la plupart), j'en connais à la pelle des bons joueurs (surtout parmi nous qui vous surpassent d'une force !!!!!!!!............... à tous les rôles, et quelques uns parmi certains nouveaux, vous en pleuriez  :lol :lol), c'est dommage que vous vous croyiez des "élus" à part, sur discord comme sur le chan, vous seriez étonné et en apprendriez des masses si vous pouviez ne serait-ce rédescendre du tabouret sur lequel on vous a proposé de monter  :seek: :seek: :seek:

Et je ne parle pas de l'intolérance quand (oui, quand ???!!!!, faut vraiment le préciser) les LL sont "tolérés" chez vous (ça c'est quand vous avez pas le nombre, c'est rare je l'admet), quelqu'un peut-il encore se souvenir d'un message passé en chan de guilde du style "Du monde pour dailies vet, novices acceptés, ......... soyez pas timides, c'est pour apprendre", NON, maintenant, en étant dans une guilde ................ t'y vas en PU et t'y es dégouté parce que les joueurs t'éjectent car tu connais pas, en 2 sorties de guilde/jour, 1.5 semaine avec discord ils connaissent et ne se sentent pas frustré quand ils y vont seuls de leur coté  -_-

Bref, tout ça me déplait (vous vous en foutez, c'est dommage), quand j'y était, je faisait tout le contraire, c'était ma mission d'off et de prot (à côté d'autres choses) après, ça me semblait être naturel de partager avec les autres ce que j'avais appris, vous m'excusez c'est dans ma nature, mais voire autant de cos dans la guide dans la journée qui font rien ensemble ça me désole et je SAIS que les "en haut" comme j'aime les appeler, sont ensemble et que que quand quelqu' un fait une demande sur le chan, personne répond (oui, c'est trop "haut" même pour répondre "pas possible pour moi"............... ) zêtes tombés bien bas  :pirate

Et SURTOUT commencez pas à me parler de dispo, je fais autre chose, je vais déco, etc JE SAIS vos niveaux, ce que vous avez ou n'avez pas fait, vous la ferez à un autre mais pas à moi ...........

Pour en revenir à moi, je ne participe plus beaucoup mais comme d'habitude, quand je suis présent et quand je je peux ou qu'il y a besoin, j'y vais ; mais j'ai PLUS que donné à l'ODT et à ses membres et je défie QUICONQUE ici de me dire le contraire !!!!!!!  -_- Je suis pas un chantre, mais entre être off parce que causes bien bien avec "les hauts" sur le vocal et être off parce que t'as compris un minimum ce que ça veut dire, faut revoir sérieusement la recette parce qu'il y a une couille dans le potage  :mdr :mdr :mdr

Et dire qu'il y en a un qui faisait son boulot dans sa branche et qu'il s'est barré car il n'a jamais jamais été en odeur de sainteté (même s'il est devenu un des 3/4 meilleurs dps magie PVE de la guilde en 2 ans à mon avis pour jouer avec lui régulièrement, eh oui les raids vets avec lui, vous pourriez en rougir !!!!!) et que des toxiques (off) lui ont compliqué la vie, c'est à pleurer le manque de discernement dans tout ça  :pirate :pirate :pirate :pleur :pleur :pleur
« Modifié: mercredi 17 janvier 2018 19:43:11 par lavion974 »
Celui qui s'endort avec le cul qui gratte se lève avec le doigt qui pue

Trop loin à l'Est, c'est l'Ouest

Fabien04

• Protecteur de l'Orbe
  • *
  • Artisan à votre service
Re : "My special" coup de gueule
« Réponse #1 le: jeudi 18 janvier 2018 17:38:19 »
Dans l'ensemble je suis d'accord ;-)
il est pas faux que depuis quelques temps il y a "une perte de vitesse" dans la guilde moins d'activité dans le chan pas exemple :gné meme sur le forum a une période il y avais plus d activité on avais presque un nouveau build tous les 2 jours xD ( d ailleurs je vais bientôt post mon build final NBtank stam et dans un peu plus longtemps mon NB tank magicka)
"je vais déco" ->je doit me sentir visé ? :(
« Modifié: jeudi 18 janvier 2018 17:40:46 par Fabien04 »

Kalynea

• Gardien de l'Orbe
  • *
« Réponse #2 le: vendredi 19 janvier 2018 09:25:11 »
Etant nouveau joueur sur teso et dans la guilde tu et très defetiste quart dans la guild la plus pars des officier mon aider pour le craft et faire des donjon normal et veterand et même le temps d expliquai les strate mais perso sur la momination des officier pour ma pars les nouveau officier n ont pas la grosse tete et on un rôle important dans le bon fonctionnement de la guilde "c est bien beaux de perler en probalité quand on a un problème avec des personne on site les noms" et la plus pard des officier mon aider pour tous. Si j aime jouer a teso c est grace a cette guilde familiale et a sa mentaliter
« Modifié: vendredi 19 janvier 2018 09:27:10 par Kalynea »

Black Dragon

• Maître de l'Orbe
  • *
    • http://blackdragon.odt.free.fr
Re : Re : "My special" coup de gueule
« Réponse #3 le: vendredi 19 janvier 2018 20:19:54 »
il est pas faux que depuis quelques temps il y a "une perte de vitesse" dans la guilde moins d'activité dans le chan pas exemple :gné meme sur le forum a une période il y avais plus d activité on avais presque un nouveau build tous les 2 jours xD

La guilde existe depuis des années et il y a toujours eu des moments durant lesquels il y a plus ou moins d'activité, et c'est normal, ça fait partie du cycle de la vie.

De même il y a toujours eu des moments où des membres partent et d'autres arrivent... c'est tout à fait normal et ça fait aussi partie du cycle de la vie.

Il y a des moments où des membres prennent la tête d'autres membres et leur retournent le cerveau... ça fait aussi partie du cycle de la vie même si je trouve ceci anormal.

Quand le sage montre la Lune, l'idiot regarde le doigt.

Thorbjorn67

• Officier de l'Orbe
  • *
« Réponse #4 le: vendredi 19 janvier 2018 22:54:08 »
 +y
HEYA
La terre n'appartient pas au hommes. C'est l'homme qui appartient a la terre.

(teso)

lavion974

• Gardien de l'Orbe
  • *
« Réponse #5 le: jeudi 15 février 2018 14:15:24 »
Pour avoir parlé aux principaux intéressés de ce post de vive voix ce jour et ne fréquentant plus très régulièrement le discord (j'ai plus de casque : excuse bidon mais vraie) ET pour avoir discuté (whisp) avec quelques nouveaux ........... je dois admettre que le chan de guilde ne reflète pas le travail effectué par les membres de l'ODT dans son ensemble, me ramenant juste à des soucis de "précisions" sur tout un tas de trucs lancés par les offs, hein Prom et Ulrich, à qui je disais après s'être joyeusement pris le choux en vocal pendant 10 mn, qu'ils devaient être plus précis dans certaines de leurs explications  :)

Il est vrai que certaines choses m'emportent et que quand j'ai quelque chose à dire, j'y vais pas avec le dos de la cuiller, une erreur parfois qui peut paraître méchante, car sèchement dite, on se refait pas  :pleur

Je m'excuse, tout bas, sincèrement d'avoir sous-estimé leur boulot, que ça donne des idées aux autres, que ça les confirme dans leurs démarches  -_-

Je précise tout même que ma côte de popularité, qu'on m'apprécie ou pas, mais qu'est ce que je m'en carre !! du moment que mes conseils (pas que les miens d'ailleurs, il y en a tellement sur ce fofo !!) vous aident et que vous dépotiez et êtes solides et efficaces dans vos domaines, juste ça, ça ira bien, c'est la structure, le reste c'est de la peinture et je m'en fout carrément  :devil

L'essentiel il faut pas l'oublier, c'est de s'amuser tout de même dans un jeu, je vous promet qu'on s'amuse plus soit en mettant de  + grosses tatanes, en en bloquant + (c'est le taff que je préfère, comment c'est bon de rester debout avec un groupe, d'être en face d'un truc qui tape super fort et de penser à lui dire "t'es à fond là ?"  :love, faut pas croire, mais je crève pas mal après tous les autres sur ce genre de trucs, mais c'est jouissif quand tout passe ) et en en soignant encore +, je vous jure  :gné

ça vous choque, vous aimez pas même si c'est utile, vous vous rebifferez, no prob, je vous regarderais dans le rétro  :flu et ça gâche rien à ce que j'ai dit à Prom et Ulrich, quoi que vous en pensiez !
« Modifié: jeudi 15 février 2018 16:51:43 par lavion974 »

Black Dragon

• Maître de l'Orbe
  • *
    • http://blackdragon.odt.free.fr
« Réponse #6 le: jeudi 15 février 2018 17:48:54 »
Plus de précisions ?

Bonjour à tous chers copains de la guilde, j'ai décidé de créé un tuto pour les joueurs sorcier sans pet suite à de nombreuses demande de joueurs. Ce build est destiné aux sorciers jouant sans pet j'en ferais un plus tard avec pet c'est promis. Avec ce build je tourne entre 38k et 41k de dps (ce n'est pas de la vantardise loin de la). Ce tuto est vraiment pédagogique donc aucune obligation de faire un copier coller du build mais si cela peut aider des joueurs à améliorer leur dps ou alors tout simplement corriger certaines choses hey bien je suis content

..........................................

Voila j’espère que ce tuto vous plaira, c'est mon premier donc un peu d’indulgence svp hihihi.

Si vous avez des questions vous pouvez me les poser en commentaire ou alors je suis disponible sur le discord de la guilde.

A très vite les amis et n'oubliez pas Elderscroll n'est qu'un jeu!!!

Pour avoir parlé aux principaux intéressés de ce post de vive voix ce jour et ne fréquentant plus très régulièrement le discord (j'ai plus de casque : excuse bidon mais vraie)
Ah ? Tu as retrouvé ton casque à temps ?

« Modifié: jeudi 15 février 2018 17:51:36 par Black Dragon »
Quand le sage montre la Lune, l'idiot regarde le doigt.

lavion974

• Gardien de l'Orbe
  • *
« Réponse #7 le: vendredi 16 février 2018 16:26:28 »
Oui, plus de précisions : magie max, santé, distribution de CP, screens tout simplement où Prom semble avoir un soucis  ....... ça m'étonne en passant que personne n'ai "tiqué" sur tes 36k de magie en tant que soso, ils étaient pas au courant il semble, comme moi, .... et ces quelques précisions justement permettent de trouver les loups dans les builds et d'y remédier rapidement  :wacko:

Et non j'ai toujours pas de casque, a l'ordi hier, simplement  -_-
« Modifié: vendredi 16 février 2018 16:58:36 par lavion974 »