En fait,
C'est pas une nouvelle, c'est juste un "plat réchauffé", les équipes et les membres concernés ont changé depuis les 2.5 ans que je suis là (un peu moins je crois) pour de bonnes ou de mauvaises raisons, perso quand j'ai commencé c'était des prots/offs dont les noms sont inconnus de tous sauf pour les plus anciens d'entre nous, ensuite on a repris les rennes (pas tous (les rennes comme les rôles)) et on a fait la vie, l'animation de cette guilde pendant un certain temps

Le temps a passé, on a abandonné nos rôles pour diverses raisons (certains le savent), diminué notre implication au sein de la guilde et je considère contrairement à l'époque (je vais changer "de sujet"), que ceux qui ont pris ont pris du grade, pris de l'aisance, se sentent bien là où ils croient être et comment ils s'y croient !!!! Parce qu'ils ont JUSTE été présents ???!!!! marrants ?????!!!! on fait copains, rigolé et raconté des conneries à tout va ??????!!!!!
Je me rend compte que nos offs, ne sont pas des offs et il ne reste qu'un prot (ara est co-GM, sans oublier Chevalier) ! off dans le sens ou je l'étais, où certains l'étaient (et en désaccord avec la direction sont partis), nos soit disant "offs", jouent entre eux, restent entre eux, ne partagent pas grand chose (je vous laisse deviner qui répond autrement que "mais merde, tu sais pas pas ça !! ou te répondent avec mépris .....), il n'y a qu'à regarder sur le chan qui OSE demander en guilde un groupe pour partir en aléa (pr lvl up ses indomptables), à plus forte raison dailies, mais qui (et les noms des offs c'est dans : "G\membres de guildes") : quasi personne

Il y en a même un qui connecté TOUS les jours à TOUTES les heures ne daigne même pas dire bonjour !!!!!!!!!!!!

BRAVO messieurs, dames nos "SOIT DISANT" officiers

Qui, à part quelques joueurs de l'ODT sortis de nulle part et moi, répond encore à quelque chose ici ???? On a posté sur tout un tas de sujet ??? MAIS OUI, YA QU'A, lit et tout est su, surtout pour les nouveaux venus dans une guilde soit disant casual

. Les membres les plus expérimentés (devenus pour la plupart offs) jouent "en haut", loin des "petits", c'est qu'ils s'y croient en plus ET CA GALERE SUR DES DJ VET HM ET DES RAIDS NM

Vous avez perdu de vue votre mission première : aider et amener ceux qui souhaitent apprendre VERS LE HAUT bordel !!!
Allez-y me concernant, il n'y a AUCUN SOUCIS

: on pourra comparer facilement plusieurs choses : le nombre de craft que vous avez pris sur le fofo (alors que vous êtes Master Crafter), le nombre d'évent organisé, le nombre de posts builds, le nombre de réponses cohérentes que vous avez apporté ici et sur le chan de guilde et TANT D'AUTRES choses pour lesquels les témoins divers ne manqueront pas

Vous faites pas votre boulot, vous vous croyez des joueurs (voire même des offs pour la plupart), j'en connais à la pelle des bons joueurs (surtout parmi nous qui vous surpassent d'une force !!!!!!!!............... à tous les rôles, et quelques uns parmi certains nouveaux, vous en pleuriez

), c'est dommage que vous vous croyiez des "élus" à part, sur discord comme sur le chan, vous seriez étonné et en apprendriez des masses si vous pouviez ne serait-ce rédescendre du tabouret sur lequel on vous a proposé de monter

Et je ne parle pas de l'intolérance quand (oui, quand ???!!!!, faut vraiment le préciser) les LL sont "tolérés" chez vous (ça c'est quand vous avez pas le nombre, c'est rare je l'admet), quelqu'un peut-il encore se souvenir d'un message passé en chan de guilde du style "Du monde pour dailies vet, novices acceptés, ......... soyez pas timides, c'est pour apprendre", NON, maintenant, en étant dans une guilde ................ t'y vas en PU et t'y es dégouté parce que les joueurs t'éjectent car tu connais pas, en 2 sorties de guilde/jour, 1.5 semaine avec discord ils connaissent et ne se sentent pas frustré quand ils y vont seuls de leur coté

Bref, tout ça me déplait (vous vous en foutez, c'est dommage), quand j'y était, je faisait tout le contraire, c'était ma mission d'off et de prot (à côté d'autres choses) après, ça me semblait être naturel de partager avec les autres ce que j'avais appris, vous m'excusez c'est dans ma nature, mais voire autant de cos dans la guide dans la journée qui font rien ensemble ça me désole et je SAIS que les "en haut" comme j'aime les appeler, sont ensemble et que que quand quelqu' un fait une demande sur le chan, personne répond (oui, c'est trop "haut" même pour répondre "pas possible pour moi"............... ) zêtes tombés bien bas

Et SURTOUT commencez pas à me parler de dispo, je fais autre chose, je vais déco, etc JE SAIS vos niveaux, ce que vous avez ou n'avez pas fait, vous la ferez à un autre mais pas à moi ...........
Pour en revenir à moi, je ne participe plus beaucoup mais comme d'habitude, quand je suis présent et quand je je peux ou qu'il y a besoin, j'y vais ; mais j'ai PLUS que donné à l'ODT et à ses membres et je défie QUICONQUE ici de me dire le contraire !!!!!!!

Je suis pas un chantre, mais entre être off parce que causes bien bien avec "les hauts" sur le vocal et être off parce que t'as compris un minimum ce que ça veut dire, faut revoir sérieusement la recette parce qu'il y a une couille dans le potage

Et dire qu'il y en a un qui faisait son boulot dans sa branche et qu'il s'est barré car il n'a jamais jamais été en odeur de sainteté (même s'il est devenu un des 3/4 meilleurs dps magie PVE de la guilde en 2 ans à mon avis pour jouer avec lui régulièrement, eh oui les raids vets avec lui, vous pourriez en rougir !!!!!) et que des toxiques (off) lui ont compliqué la vie, c'est à pleurer le manque de discernement dans tout ça