Auteur Sujet: build sorcier haut elfe dps magie sans pet  (Lu 11602 fois)

lavion974

• Gardien de l'Orbe
  • *
Re : build sorcier haut elfe dps magie sans pet
« Réponse #15 le: samedi 17 février 2018 05:41:43 »
Bon, je suis allé acheter un chagrin maternel ce matin, je l'ai laissé en mauve et remis les skills qui allaient bien pour le jeu sans pet (j'ai pas changé l'enchant de mes braies pour atteindre 18k de santé), toujours sous bouffe et sous surpuissance :

J'espère qu'on est bien d'accord qu'à part le bonus de magie max du chagrin, d'un set à un autre, ça change quasiment rien à mes stats (sauf les crits avec le chagrin pour le coup).
C'est vraiment l'équilibre / l'agencement de certains skills dans chacune des barres et l'utilisation des passifs qui y sont liés qui pourront upper ton pool mana et donc les dégâts de tes skills :
- +2% de dégats des sorts/skill de sorcier dans une barre,
- +2% de magie max/skill de la guilde des mages dans une barre, +4% avec la lumière intérieure,
- +8% magie max avec l'égide liée
- +6% bonus indomptables
- et une grosse pièce en infu

Je peux pas faire plus pour t'aider sur ce coup  :ph34r:

« Modifié: samedi 17 février 2018 05:53:40 par lavion974 »
Celui qui s'endort avec le cul qui gratte se lève avec le doigt qui pue

Trop loin à l'Est, c'est l'Ouest

Black Dragon

• Maître de l'Orbe
  • *
    • http://blackdragon.odt.free.fr
Re : Re : build sorcier haut elfe dps magie sans pet
« Réponse #16 le: samedi 17 février 2018 07:50:21 »
Je peux pas faire plus pour t'aider sur ce coup  :ph34r:

Ce n'est pas ce que je demande -_- J'ai néanmoins (comme disait Cléopâtre) mis l'égide (non morphé car niv1) et ça up carrément :)

Niveau DPS je ne sais pas encore. Il faut que réagence mes barres du coup et j'ai changé de clavier et de fait tendance à me mélanger les pinceaux (les touches ne sont pas positionnées exactement au même  endroit. Il m'arrive d'appuyer sur [1] alors que je veux appuyer sur [²] pour changer de barre... je te laisse imaginer le DPS de moule du coup) :doz
Quand le sage montre la Lune, l'idiot regarde le doigt.

lavion974

• Gardien de l'Orbe
  • *
Re : build sorcier haut elfe dps magie sans pet
« Réponse #17 le: samedi 17 février 2018 14:12:50 »
Bon, ben déjà un gros point positif  pour ton pool magie +y

Et te connaissant, j'ai même pas oser te susurrer l'idée de réagencer tes barres, sachant que ça allait te filer migraines et autres cauchemars  :mdr

L'essentiel, c'est que c'est sur la bonne voie, l'autre up significatif, ce serait le bonus indomptable (avec le bonus de résistance pas négligeable en +), c'est sûr que les dégâts de tes skills vont être boostés  :)
« Modifié: samedi 17 février 2018 14:19:54 par lavion974 »
Celui qui s'endort avec le cul qui gratte se lève avec le doigt qui pue

Trop loin à l'Est, c'est l'Ouest