Sans changer de set Black ni aller jouer avec un pet

, je disais juste qu'en utilisant toutes les différentes astuces connues du jeu, tu pourrais gagner 4/5k de magie, voire plus : bonus indomptable, d'ailleurs je comprends toujours pas l'intérêt de jouer avec 7 légers puisque que ton bonus de crit c'est +2191 avec 5 pièces, tu perds 4% de réduction des coûts (annulé par 2 skills de la guilde des mages dans tes barres, tu les a déjà) et 8% de regen pour +6% des 3 ressources (+2% santé pour la pièce d'armure lourde), t'y gagnerais aussi en résistance physique en passant, skills de la guilde des mages,
égide liée(+8% de magie si présent dans ta barre !!!!!), météore en ulti sur ta barre de feu, enchantements, utiliser une grosse pièces en infu, etc ...... les bases quoi

Ensuite, je sais aussi que tu tiens à tes 20k+ de santé, pour pallier au problème et en faisant un petit calcul vite fait, tu as :
2584 points en enchants santé, tu les passes en magie, il te reste 17816 pts de santé. 6% des indomptables + 2% d'une pièce lourde : tu serais donc à 19241 de santé et 40972 de magie, tu repasses un enchant en santé ( ou t'en passes que 3 en magie vu qu'on connait le résultat) et dans l'idée, en cumulant les autres bonus dont j'ai parlé tu restes à 20k santé et tu passes à 42k de magie, CQFD
Encore une astuce pour optimiser ton pool magie et donc tes dégâts ? : le tank de ton groupe (vu que c'est toujours les même dans l'ODT) !

Le set d'ébonite donne 1.2k santé à tout ton groupe, donc ton enchant santé restant, tu pourras le virer et récupérer encore 949 pts de magie, ça c'est de l'opti, ça permet à tout ton groupe (dps et heal) de maximiser leurs pools de ressources principales sans trop se soucier de leur santé, de débarquer avec 17.5k santé et d'être en donjon à 18.7k santé, ce qui évite la majorité des OS du jeu

ceux qui pensent que 1.2k de santé au groupe c'est négligeable ont rien compris au principe de ce set qui est simplement au top pour l'opti d'un groupe

Note : il n'y a rien de nouveau dans tout ça, j'invente pas la poudre, c'est du sur-réchauffé ce raisonnement et ça vaut pour les dps magie ou stam, avec les bons skills et la mise en pratique de tous les passifs à disposition

C'est d'autant plus vrai tout ça que Dragon Bone's met l'accent sur les strats et le jeu en groupe (normal pour un MMO hein)