Bonjour à toutes et tous,
Étant donné que je suis attaqué et "jugé sur la place publique" par certain(e)s, je tenais à me défendre comme à défendre la guilde des anges (nom déjà qui apparemment fait source de calomnie de certains membres de l'ODT, oui moi aussi j'ai mes sources GM de l'ODT).
Quoi qu'il en soit, et ceci pas pour le GM de l'ODT mais pour clarifier la situation avec les autre membres de l'ODT, en aucun cas, nous avons souhaité "vampiriser" (termes du GM de l'ODT) les membres de l'ODT à qui nous avons encore un grand respect.
Seulement, un petit nombre de membres ont été invités à rejoindre notre guilde, ceci uniquement si ces derniers avaient une place de guilde disponible et en précisant bien que ce n'était pas pour leur faire quitter l'ODT. Souvent parce qu'ils s’agissaient de personnes que j'appréciais.
Maintenant, je me suis peut être trompé en indiquant que j'avais une "affiliation" donc "une considération certaine envers l'ODT" puisque la réciproque est peut être fausse.
Quoi qu'il en soit encore, je remercie les membres de la guilde de l'ODT avec qui j'ai eu de bonnes relations, de bons contacts et réalisé des événements sympas.
A noter encore pour le GM, que je ne l'ai pas absolument pas pris pour un c.. (terme qu'il a employé, pourtant malgré son age et sa profession dans l'éducation nationale...), même si nous avions nos grandes distorsions de point de vu et d'état d'être.
Pour l'instant, personne ne m'a éjecté de la guilde, mais je prends la décision de vous quitter, étant jugé par certains de l'ODT à priori comme une personne "hypocrite et malhonnête". Étant Sapeur-pompiers au service des Français depuis 25 ans, j'ai du mal à digérer ces mots. Mais, surement que mon départ de l'ODT soulagera le GM et ses sbires les plus proches responsables tout ou en partie de la situation.
Donc, mis à part le GM et les quelques personnes qui ont généré la situation (dont peut être moi en partie), je souhaite une bonne continuation aux membre de l'ODT.
Amicalement ou simplement cordialement pour certain(e)s,
Angel