Auteur Sujet: [Angels of Darkmoon]  (Lu 1626 fois)

Black Dragon

• Maître de l'Orbe
  • *
    • http://blackdragon.odt.free.fr
[Angels of Darkmoon]
« le: samedi 24 mars 2018 08:22:54 »

Quand j'ai appris il y a quelques temps qu'Angel Darkmoon recrutait au sein de notre guilde je lui avais envoyé un whisp lui rappelant les règles de la guilde :
Article 2
N.B.  : outre les insultes ou manquements aux règles définies sur ce forum, nous nous réservons le droits d’exclure sans préavis tout membre qui profitera de notre guilde pour inviter des membres vers une guilde fantôme ou une autre guilde.

Il m'avais alors répondu qu'il cherchait 10 personnes pour avoir un espace de stockage de 500 places (banque de guilde). Réponse totalement hypocrite de sa part car voici réellement ce qu'il diffuse :

En aucun cas ni moi ni aucun officier n'a été consulté pour donner son accord à quelque affiliation que ce soit.

Je dénonce cette attitude malhonnête et hypocrite. Voici le message envoyé hier par mail dans le jeu :
La guilde [Angels of Darkmoon], contrairement à nos règles de guilde (article 2), profite de notre guilde pour recruter nos membres dans ses rangs en prétextant une "affiliation"... En AUCUN CAS nous n'avons été consulté pour cette prétendue affiliation. Nous ne pouvons donc pas l'approuver et dénonçons ce vampirisme.

Merci de nous informer de toute demande venant de cette guilde.

Black Dragon
[Guild Master]

:angry:

« Modifié: samedi 24 mars 2018 08:27:45 par Black Dragon »
Quand le sage montre la Lune, l'idiot regarde le doigt.

ANGEL-TIGER

• Gardien de l'Orbe
  • *
Re : [Angels of Darkmoon]
« Réponse #1 le: samedi 24 mars 2018 14:42:24 »
Bonjour à toutes et tous,
Étant donné que je suis attaqué et "jugé sur la place publique" par certain(e)s, je tenais à me défendre comme à défendre la guilde des anges (nom déjà qui apparemment fait source de calomnie de certains membres de l'ODT, oui moi aussi j'ai mes sources GM de l'ODT).
Quoi qu'il en soit, et ceci pas pour le GM de l'ODT mais pour clarifier la situation avec les autre membres de l'ODT, en aucun cas, nous avons souhaité "vampiriser" (termes du GM de l'ODT) les membres de l'ODT à qui nous avons encore un grand respect.
Seulement, un petit nombre de membres ont été invités à rejoindre notre guilde, ceci uniquement si ces derniers avaient une place de guilde disponible et en précisant bien que ce n'était pas pour leur faire quitter l'ODT. Souvent parce qu'ils s’agissaient de personnes que j'appréciais.
Maintenant, je me suis peut être trompé en indiquant que j'avais une "affiliation" donc "une considération certaine envers l'ODT" puisque la réciproque est peut être fausse.
Quoi qu'il en soit encore, je remercie les membres de la guilde de l'ODT avec qui j'ai eu de bonnes relations, de bons contacts et réalisé des événements sympas.
A noter encore pour le GM, que je ne l'ai pas absolument pas pris pour un c.. (terme qu'il a employé, pourtant malgré son age et sa profession dans l'éducation nationale...), même si nous avions nos grandes distorsions de point de vu et d'état d'être.
Pour l'instant, personne ne m'a éjecté de la guilde, mais je prends la décision de vous quitter, étant jugé par certains de l'ODT à priori comme une personne "hypocrite et malhonnête". Étant Sapeur-pompiers au service des Français depuis 25 ans, j'ai du mal à digérer ces mots. Mais, surement que mon départ de l'ODT soulagera le GM et ses sbires les plus proches responsables tout ou en partie de la situation.
Donc, mis à part le GM et les quelques personnes qui ont généré la situation (dont peut être moi en partie), je souhaite une bonne continuation aux membre de l'ODT.
Amicalement ou simplement cordialement pour certain(e)s,
Angel
Nietzsche : ce qui ne tue pas rend plus fort.

lavion974

• Gardien de l'Orbe
  • *
« Réponse #2 le: samedi 24 mars 2018 16:59:42 »
En aucun cas ni moi ni aucun officier n'a été consulté pour donner son accord à quelque affiliation que ce soit.

Ah bon ? ça les a empêché d'y aller ? Pour de saines raisons que tu aurais pu oublier (ou tendance à toujours oublier?)

Parce qu'en plus, on se met à demander aux officiers leurs avis dans l'ODT ??, Ah bon ? Perso, je connais 2
 sections du forum qu'on a essayé de faire tourner pour plusieurs raisons, sans résultats, je te laisse deviner lesquelles  :flu

Et donc, les offs et+ haut ne connaissaient pas les règles ?? Même en ayant prévenu le(s) fautif(s) (ce qu'ils ont surement fait avant d'adhérer  :mdr), et tu crois que le(s) fautif(s), avec tout le respect qu'ils ont démontré à tous les membres de l'ODT, ces 280 "morts" sur 300 !!!! T'es encore cap de leur rabacher ton discours à 2 balles où "tu mets des meubles ds ta maison, t'a gagné .... SERIEUX !!!!! (mm si c'est une partie RP du jeu, ok) ceux que ni toi ni moi avons jamais vu, rencontré, ceux qui nous avons jamais vu, n'ont JAMAIS posé ne serait-ce qu'une "foutue virgule" par erreur de frappe sur le chan ................................... ON a pas de contrat avec l'odt, encore moins de contrat d'exclu, ni avec les Angels en passant  :angry:
« Modifié: samedi 24 mars 2018 17:30:33 par lavion974 »
Celui qui s'endort avec le cul qui gratte se lève avec le doigt qui pue

Trop loin à l'Est, c'est l'Ouest

Black Dragon

• Maître de l'Orbe
  • *
« Réponse #3 le: samedi 24 mars 2018 18:46:44 »
ON a pas de contrat avec l'odt, encore moins de contrat d'exclu, ni avec les Angels en passant

DONC POURQUOI SE FAIRE PASSER POUR UNE GUILDE AFFILIEE A L'ODT... ENCORE UNE FOIS TU ES HORS SUJET !

De toute façon nous savons (ou croyons savoir) qui tire les ficelles derrière Angel (que je plains au passage parce bientôt il y aura dans sa guilde un calife à la place du calife)
« Modifié: samedi 24 mars 2018 18:53:02 par Black Dragon »

Black Dragon

• Maître de l'Orbe
  • *
Re : Re : [Angels of Darkmoon]
« Réponse #4 le: lundi 26 mars 2018 18:35:01 »
en aucun cas, nous avons souhaité "vampiriser" (termes du GM de l'ODT) les membres de l'ODT

étant jugé par certains de l'ODT à priori comme une personne "hypocrite et malhonnête".

Oui, en effet, honnête qui ne pratique aucun vampirisme  :flu