Auteur Sujet: Build Nécro vigueur pour Arène du Maelstrom vétéran  (Lu 2172 fois)

Ghaenor

• Officier de l'Orbe
  • *
Build Nécro vigueur pour Arène du Maelstrom vétéran
« le: samedi 17 août 2019 22:43:23 »
Bonjour à tous,

J'ai fait l'arène du maelstrom avec plusieurs persos et des builds recopiés sur internet, et j'ai souvent galéré. Je pense que c'est parce que ces fameux builds internet sont svt proposés par des joueurs qui connaissent le Maelstrom par coeur et qui ont des réflexes au top, ce qui n'est pas mon cas.  < <

Du coup je vous partage ce build que j'ai créé et qui permet d'avoir à la fois un bon dps et une survie importante. C'est avec le nécro vigueur que j'ai trouvé la meilleure efficacité [dps + survie facile].
Le coeur du build est la compétence Bagarre (Arme à 2 mains), qui fait des dégâts ainsi qu'un énorme bouclier protecteur, le tout pour un coût en vigueur très modeste. A noter que cette compétence peut même être lancée hors combat et sans cible à portée, ce qui signifie que vous pouvez vous créer un bouclier protecteur n'importe quand !

http://www.eso-skillfactory.com/fr/partager/33977/

Barre 1 (Arme à 2 mains):
* Explossement pestiféré
* Bagarre
* Faux ravageuse
* Elan frontal/Ralliement (morph au choix)
* Ultime au choix

le dps repose sur Explossement pestiféré (à spammer dès qu'il est dispo) + Bagarre + 1 attaque lourde (qui régen la vigueur et permet à l'Explossement d'agir). Faux ravageuse sert de soin d'urgence et ne devrait pas être utile très souvent. Ruée critique sert à bondir rapidement sur un ennemi à distance qui ne viendrait pas à vous de lui même. Elan frontal augmente vos dégâts de 20% tout en améliorant votre régénération de vigueur.

Barre 2 (n'importe quelle arme):
* Armure attrayante
* Archer squelette
* Gardien spirituel
* Crâne venimeux (ou autre compétence au choix)
* Puissance nécrotique
* Goliath affamé

On peut utiliser une arme à distance pour cette barre utilitaire, pour faciliter les attaques légères tout en lançant les compétences.
Armure attrayante augmente la résistance et surtout permet d'amener les ennemis distants jusqu'à soi, ce qui est très utile pour les packer et faire en sorte que les explossements et les attaques à 2 mains les affectent aussi. Si vous avez choisi l'autre morph (Armure d'invocateur), ce n'est pas grave mais la gestion des ennemis à distance sera un peu moins facile.
Gardien spirituel sert à vous soigner en continu tout en réduisant les dégâts subis de 10%.
Puissance nécrotique sert à rentabiliser tous les cadavres de vos ennemis et ceux que vous allez créer en les transformant en soins et en ultimes.

Les compétences ultimes sont au choix car les compétences précédentes suffisent à réduire en charpie tout ce qui vous fera face, même les boss. J'aime bien Goliath affamé car il constitue un super soin d'urgence et fait des dégâts tout autour de vous. En 2e ultime on peut envisager Garde temporelle (ligne de l'Ordre psijique) sur la barre principale, non pas pour le lancer mais pour réduire de 8% les dégâts subis.

Côté équipement, rien n'est figé. Du moment que celà renforce votre dps vigueur tout en vous permettant de bien gérer votre régen de Vigueur, tout est bon à prendre. Avoir tout son équipement en armure moyenne me semble le mieux pour le dps et la mobilité, mais à vous de voir.
Personnellement j'utilise 5 pièces du set de l'Ophidien cruel (parce qu'il facilite la gestion de la vigueur et confère un bonus de vitesse de déplacement à chaque fois qu'on tue un ennemi, c'est-à-dire tout le temps) + 5 pièces du Roncecoeur (parce que, comme l'Ophidien cruel, il augmente le taux de critique et améliore le dps et le soin à chaque fois que l'on fait un critique). Comme set de monstre j'utilise le set de Velidreth (20% de chances de faire plein de dégâts de zone énormes devant soi).
« Modifié: dimanche 18 août 2019 02:51:53 par Ghaenor »

Thorbjorn67

• Officier de l'Orbe
  • *
Re : Build Nécro vigueur pour Arène du Maelstrom vétéran
« Réponse #1 le: lundi 02 septembre 2019 12:38:49 »
Salut
Je trouve ton build pas mal   (y)
Le necro vigueur dps est pas mal je trouve!
Il faut que j aprofondisse mon necro  :ph34r:
HEYA
La terre n'appartient pas au hommes. C'est l'homme qui appartient a la terre.

(teso)