Auteur Sujet: Descente du Yack  (Lu 3104 fois)

Bourbaki - Le Sans Ame -

• Invité
Descente du Yack
« le: mercredi 28 septembre 2005 21:57:57 »
Salut à tous.

J'ai vérifié tous mes drivers grace à ce site : www.driveragent.com qui m'a été communiqué quand j'ai voulu flasher mon BIOS.

Bon, j'ai pas pu flasher le BIOS mais j'ai mis à jour quelques pilotes dont celui du
WinXP Promise FastTrack 376™ Controller.

Je ne sais pas s'il s'agit d'une relation de cause à effet, mais hier j'ai pu jouer pendant 2h sans planter la machine. :P

Bon, après cette longue entrée en matière, j'en viens à ma question.

Je suis à la descente du Yack.
Un type que j'ai retrouvé dans une mine me demande d'aller récupérer les plans d'une machine de guerre.

Je suis sensé les retrouver sur le cadavre d'un boss, mais quand j'ai tué celui-ci j'ai bien la petite étoile verte, mais je ne trouve rien au sol.
J'ai l'impression qu'il y a quelque chose au dessus, mais comment monter ?

:)

Un petit (y) serait pas de refus.

Black Dragon

• Maître de l'Orbe
  • *
    • http://blackdragon.odt.free.fr
Descente du Yack
« Réponse #1 le: mercredi 28 septembre 2005 22:35:13 »

De mémoire je dirais qu'il faut revenir parler au nain (portail précédent) mais je n'en suis plus certain. En tout cas il y a pas mal d'aller-retour dans cette (ces) quête(s).

Il se peut que la quête ait buggué. Ca m'est arrivé au Havre du Pêcheur : étoile verte sur un coffre ... coffre désespérement vérouillé jusqu'à ce que je me téléporte en ville et revienne à cet endroit.

<_<
Quand le sage montre la Lune, l'idiot regarde le doigt.

Bene-Daryl

• Invité
Descente du Yack
« Réponse #2 le: jeudi 29 septembre 2005 13:06:47 »
Mmmm est-ce que ta quête s'actualise dans le journal de quete?

Dans la quete des plans de la porte de givre il faut porter les plans, ça se voit mais dans cette quete là je ne me souviens plus si les plans se mettent direct dans l'inventaire...

(Bizarre d'ailleurs de piquer 2 fois des plans... mais bon ça doit^pas être la même machine...)

Bourbaki - Le Sans Ame -

• Invité
Descente du Yack
« Réponse #3 le: jeudi 29 septembre 2005 21:28:55 »
Tu avais raison Black: J'ai refait deux fois la quête :( et à la troisième fois le Boss a dropé les fameux plans...

:)

Oui, Béné, les plans se mettaient directement dans l'inventaire (un peu comme un parchemin).

Deux questions :

- est-ce que je n'ai pas assez cherché ou est-ce qu'il y a beaucoup moins de quêtes secondaires proposées à la Descente du Yack ?

- à quoi servent les fioles de disolvant ?

;)

PS : je crois avoir trouvé le bon réglages car j'ai pu jouer hier 2h sans problème.

(y)

Black Dragon

• Maître de l'Orbe
  • *
Descente du Yack
« Réponse #4 le: vendredi 30 septembre 2005 07:01:42 »

1) Plus on avance moins il y a de quêtes et c'est bien dommage  :(

2) A enlever la teinture que tu aurais pu mettre sur ton équipement

3)  +y

Bene-Daryl

• Invité
Descente du Yack
« Réponse #5 le: vendredi 30 septembre 2005 08:55:28 »
Bourbaki, les quêtes secondaires reviennent un peu en Kryte

Mais tu as raison, si les missions sont vraiment très sympa (j'ai bcp aimé celles de la porte de Givre) je trouve que le jeu est un peu sous exploité. Tous ces beaux décors qui ne sont traversés qu'une fois!!!!

Mais bon, il faut se rappeller que GW est avant tout un jeu de baston entre guildes au départ et... qu'il est gratuit!
Je me demande comment se finance tout ce boulot, uniquement avec les boites achetées j'imagine... Donc c'est bien possible... Ceux qui font payer un abonnement s'en mettent plein les poches alors?

J'avais posté aussi kk part que je trouvais dommage que le niveau des sorts débloqués n'augmente pas au fur et à mesure de l'avancée ds le jeu. J'utilise bcp des sorts que j'ai débloqué au début (mais le lvl des sorts augmente avec le lvl du perso)

Dommage, ça enlève un peu du plaisir de jouer...

Idem pour les armes, les armures, le crafting. C'est pas super utile en fait. Une bonne arme dure une bonne partie du jeu et entre le lvl 1 et le lvl 15 je crois avoir changé d'armure 3 fois... Les centaines de bricoles trouvées après recyclage servent assez peu

Mais ne nous plaignons pas trop. Si on est scotché dans une mission c'est bien que le jeu a des qualités!

Black Dragon

• Maître de l'Orbe
  • *
Descente du Yack
« Réponse #6 le: vendredi 30 septembre 2005 12:05:05 »

et... qu'il est gratuit!
 :unsure:

Je me suis fais avoir en le payant 49,99 € alors ?  :blink: [/color]
« Modifié: vendredi 30 septembre 2005 12:05:29 par Black Dragon »

Chevalier Dragon

• Maître de l'Orbe
  • *
Descente du Yack
« Réponse #7 le: vendredi 30 septembre 2005 12:13:12 »
:lol  :lol  :lol

Très drôle Black.

Les bricoles recyclées comme tu dis si bien Béné te serviront lorsque tu arrivera vers la fin. Aux Forges de Droknar se trouvent les meilleurs crafteurs d'armure (environ 1500 po/élément d'armure) qui te demandent pas mal de matières premières. Tu peux en trouver un peu plus loin mais chaque élément te coutera alors 15000 po !
En passant, je cherche 1000 planches de bois pour la future tenue de ma moniale ^^

Hattor[GoS]

• Invité
Descente du Yack
« Réponse #8 le: vendredi 30 septembre 2005 13:07:17 »
Si tu veux, j'ai 250 parchemins, c'est + rapide ^^

Pour les compétences Béné, tu ne diras plus ca quand tu auras capturé ton premier élite. ;) De plus, tu ne vois pas toutes les compétences chez tous les maitres de compétences. Enfin, les meilleur skill non élites se trouvent dans les lieux annexes, comme clairière de maguuma, caverne de marhan, port briska... :)