Auteur Sujet: Moissonneur d'âmes (Lame noire heal)  (Lu 6362 fois)

Draldrin

• Gardien de l'Orbe
  • *
Re : Lame noire heal!
« Réponse #15 le: mardi 10 janvier 2017 11:12:25 »
Tout le monde sais que je joue que argonien peu importe la classe ^^ non je déconne je ne l'ai pas dis car pour moi les gens joue la race qu'il leur plait après tout. Merci pour le lien béné je vais voir si je le publie:D
« Modifié: mercredi 22 mars 2017 13:32:47 par Draldrin »
-De quelle couleur est la nuit?
-Sanguine mon frère.

Real Bene

• Protecteur de l'Orbe
  • *
« Réponse #16 le: mercredi 11 janvier 2017 14:27:59 »
Ok Draldrin on joue la race qu'on veut mais les bonus de heal d'Argonien doivent quand même compter pour rendre ton build viable

Draldrin

• Gardien de l'Orbe
  • *
« Réponse #17 le: mercredi 11 janvier 2017 21:19:16 »
Ouais après c'est vraie que ça aide mais bon j'ai pas du tout fais ça pour être opti à la base ^^
-Sanguine mon frère.

Draldrin

• Gardien de l'Orbe
  • *
« Réponse #18 le: jeudi 26 janvier 2017 20:53:36 »
J'ai tester le bâton de foudre et le bâton de reta c'est vraiment cool pour faire proc l'aether!
-Sanguine mon frère.

Real Bene

• Protecteur de l'Orbe
  • *
« Réponse #19 le: mardi 28 février 2017 21:56:55 »
Dral j'ai testé un nouveau combo avec mon NB heal : Mixer le set de la puissance curative avec le sanctuaire
Le sanctuaire donne 12% de heal supplémentaire sur toi et 11 membres de ton groupe

C'est le set qui donne les boules vertes (je croyais que c'était un bonus vigueur du coup mais non)

Si tu es au centre du groupe (comme en raid par exemple) tu es tout le temps en overheal avec les 12% du sanctuaire, du coup la cura est pratiquement tout le temps active, du coup tu augmentes des dégats des sorts, du coup tu fais plus de soin etc...

Je n'ai pas tous les bouts en divin, j'en ai quelques uns en infusé mais je trouve déjà ça top de chez top

Le sanctuaire tombe dans le Cachot I et II, du coup pas trop difficile à avoir...

Draldrin

• Gardien de l'Orbe
  • *
« Réponse #20 le: mardi 28 février 2017 22:36:45 »
Il est très bien certes mais depuis que j'ai l'aether en 5 pièce sur mon heal je ne peu plus m'en passer et ça arrange pas mal les dps si tu as ce set puis mes barre on un peu changer faudra que je mettes mon build à jours.
-Sanguine mon frère.

Real Bene

• Protecteur de l'Orbe
  • *
« Réponse #21 le: jeudi 02 mars 2017 07:58:14 »
Arf choisir entre donner plus de dégats au groupe ou réduire les dégats faits par les boss
Cruel dilemne

J'ai l'aether aussi mais avec les anneaux en bleu et quelques pièces en infusé....
Encore du farm à faire!
 :)

Draldrin

• Gardien de l'Orbe
  • *
« Réponse #22 le: jeudi 02 mars 2017 22:04:35 »
Si tu n'as pas encore l'aether reste sur le sanctuaire il est bien plus efficace que le guérisseur à mon avis et le ver je pense qu'il ne sert que en raid. Clairement sans hésité le fais de donne plus de dégats au dd ils vont adorer je peux te le dire j'ai fais la cité des cendre vet en hm en 20 min avec des dd vigueur ont à tous burster et en plus je leur balance le proc de l'aether plus prière de combat c'est la cerise sur le gateau je ne peux plus m'en passer sur un healer ce set.
-Sanguine mon frère.

Draldrin

• Gardien de l'Orbe
  • *
« Réponse #23 le: mardi 07 mars 2017 20:47:15 »
Ce week-end je mets ce build à jours
« Modifié: mardi 07 mars 2017 20:49:53 par Draldrin »
-Sanguine mon frère.