Bonjour, à toutes et à tous aujourd'hui je vais vous présenter un build, pour heal lame noire! Et bien que il y'en ai peu ça existe et ça heal super bien! Enfin surtout parce que c'est un lame noire, lame noire c'est la vie

. la manière dont je l'équipe en générale c'est avec un bâton de foudre et un bâton de rétablissement...normal pour un heal encore heureux! Il faut savoir que le lame noire heal n'est pas un heal comme on à l'habitude de voir en donjon il fais des dégâts et il soigne en grosse partie avec captation de vie, la sape d'essence dans les pack c'est marrant surtout avec le Siphon d'âme l'autre moprh de amarre sprituelle. Il soigne énormément c'est mon panic bouton quand le groupe est dans la merde! Sinon comment je buff mes allié...et bien je mets le mutagène la prière de combat mais également un autre sort de lame qui est bien entendu le sentier rafraichissant! Il fournis des heal sur la durée oui parce que le heal lame noire joue beaucoup sur les HOTS! En se qui conserve la regen vigueur pour le groupe vus que le lame noire n'en possède pas j'utilisais le set de monstre Rhugamz. Voilà je vais passer au points de champion!
le signe du voleur:
-La tour:
100 en magicien
-L'amant:
100 en arcaniste
le signe du mage:
-l'apprenti
100 en bénédiction, 50 sang elfique, 50 expertise élémentaires
Le signe du guerrier:
-le destrier
30 en bouclier magique
-la dame
100 en défenseur élémentaire et 20 en peau dure
-le seigneur
50 en bastion
(Je précise aussi que j'utilise la pierre du voleur à partir de maintenant celà à grandement augmenter mes tick de heals.)
Stuff débutant:
-4 pièces loi de Julianos ( Enchantement ajouts magies max tout en divin en trait d'armure)
-4 pièces pacte de Torug (Enchantements ajouts de magies max, sur les deux bâton il vaut mieux pour commencer un dégâts des sort sur l'un et l'autre dégats magique qui vous regen de la magie. Les armures seront en full divin, Tendis que les armes seront en énergisé pour commencer.
-3 bijoux de volontés en arcanes( Enchantements règen magie sur les 3 bijoux). (5 légers, 1 lourd, 1 moyen pour le passif indomptable)
Stuff pour débutant avancée:
-5 pièces de la loi de Julianos (trait divin sur toutes les pièces, enchantements ajouts magies max.)
-2pièces du set de monstres Rhugamz( traits divins sur les deux parties, Enchantements ajouts magies max sur les deux parties du set.)
-3 bijoux de set de volonté (enchantements règen magie)
Vous pouvez aussi optez pour un set non craftable qui ne coûte pas cher et qui est assez efficace dans les début de heal je vous conseil 5 partie du set du guerrisseur coupler avec 4 julianos et le set de monstre de Rhugamz tête épaule.
Stuff pour soigneur aguerris:
-5 pièces de la puissance curative en divin si possible se trouve à la tour d'or blanc ceci n'est pas un set caftable.
-5 pièces de l'Aether infaillible encore une fois un set non craftable il se trouve dans les epreuve de raid de raidelorn tel que Sanctum ophidia ou Archive aetherienne (j'ai changer les enchantement des bijoux 1 en règen magie, 1 magie max et un autre en dégât des sorts.)
Ou 5 pièces du ver qui se trouve dans le donjon de la chambre de la folie
1 bâton de foudre pacte de torug ( trait précis, enchantements règen magie) pourquoi le bâton de foudre pour placer le mur de foudre pour faire proc le passif des dd c'est à dire les 75 points en thaumaturge. Bâton de rétablissement du pacte de torug (trait précis , enchantement dégâts des sorts).
Le meilleur du meilleur surtout pour un lame noire healer n'est qu'autres que le bâton de rétablissement du maître ( vous ne touchez SURTOUT PAS à l'enchantement de ce bâton!!) Oui vous l'aurez remarquer au final nous n'utiliseront plus le passif des indomptable car nous joueront en full léger sur ce set pas le choix. Voilà j'espère que ce build vous aura plus, si vous avez des questions n'hesiter surtout pas maintenant je vous publie mes barres d'action de mon build.
https://www.eso-skillfactory.com/fr/build/lame-noire/moissonneur-d-ames/21484/Et petit cadeau tout frais une petite vidéo de mon build:
+ Gameplay