Hello
cette fois je vous partage le build de mon templier heal !
nom : fire-heart-ace
race : brétons
classe : templier
en premier lieu voici mes stat au baton de reta : (sous bouffe)

et au baton de destru :

pour l'équipement je suis parti sur 5 curative :

et sur 5 aether (bijoux tête + épaule) :

pour le bâton de reta j'ai un bâton de maelström en défensive et pour la baton de destruction un baton du maitre :

du coté des skill voici ce que j'équipe pour les donjon :

et pour les raid :

maintenant que j'ai fait le gros kiki en linkan tout ce que je pouvais les explication !
déjà pourquoi brétons : parce-que j'aime pas les haut elfe et que la réduction du cout en magie des sort c'est vraiment cool !
et pourquoi le templier : c'est la seul classe capable de bien regen les membres d'un groupe en stam et les passif de templier son vraiment fait pour le heal !
le but de ce build et de pouvoir healer convenablement tout en ajoutant le plus de buff possible au groupe ! de ce fait je ne fait quasiment aucun DPS direct je me contente d'augmenté celui de mes DPS
j'utilise donc abusivement la priére de combat (8% de dps en plus ) et j'ajoute le débuf de l'aether sur tous les mobs qui croise ma route (encore 8 % de dps en plus ) combiner a la puissance curative qui augmente les dégats des armes et des sort + le cor agressif qui augmente les dégâts des critique je participe donc grandement au dps du groupe et ceci et encore plus flagrant dans les raid !
avec la lance et le repentir je peut recharger mes dps stam en vigueur et avec la ponction les dps magie on aussi un moyen de se recharger facilement
pour mes stats 1500 de recup vigueur peut paraitre léger mais sa + le bâton de maelström + la rune focalisation canalisé je tombe rarement en dessous de 70%
pour ce qui est du bâton de destruction du maitre je le préfère a celui de maelstrom car il donne 1000 de mana supplémentaire ce qui me permet d'équilibré mes stats lorsque je change de barre (la lumière intérieur étant présente que sur une seul barre).
voila hésité pas si vous avez des conseil ou des question ! ce perso n'est dédier que au heal et a rien d'autre il a donc tous ces pts de champion en bénédiction et sang elfique.