Le [span style=\'color:purple\']Labirynthe d'Urgoz est la zone de mission élite côté Kursick. Côté Luxon, l'équivalent se nomme L'abîme.
Ces zones ne sont accèssibles seulement qu'aux Alliances qui contrôlent les capitales. Par exemple, pour Urgoz, il faut être de l'alliance qui contrôle zu Heltzer. Mais je crois qu'ils peuvent laisser entrer qui ils veulent.
Durent la fin de semaine (weekend) qui viens de passer, l'évènement Spécial missions élites a eu lieu. Deux PNJ furent ajoutés à Kaineng pendant la durée de l'évènement et les chances de drop étaient doublées. Ces PNJ donnaient en libre accès à tous ces zones de missions élites.
Néanmoins, ces zones n'apparaissent pas sur la carte du monde. Elles non pas de minie map non plus. C'est un peu comme l'UW et la Fissure mais avec une autre condition d'accès. Mais la différence nottable est que dans ces missions élites, l'équipe passe à 12 joueurs et aucun mercenaire n'est disponible.
Mais l'évènement est fini et les PNJ de Kaineng partis alors si je vais voir ailleurs avec mon Elem ou mon Moine, je ne pourrai pas y revenir.[/span]