Auteur Sujet: Guilde kuku  (Lu 6790 fois)

Black Dragon

• Maître de l'Orbe
  • *
    • http://blackdragon.odt.free.fr
Re : Guilde kuku
« Réponse #15 le: mercredi 28 mai 2008 07:32:01 »

J'attendais le nom de ton perso pour lancer l'invite. Je fais ça dans la journée  :)
Quand le sage montre la Lune, l'idiot regarde le doigt.

TulipVorlax

• Invité
« Réponse #16 le: mercredi 28 mai 2008 08:00:55 »

Si quelqu'un a besoin que je traduise, suffit de demander.

Jaxom

• Alliés
  • *
« Réponse #17 le: mercredi 28 mai 2008 08:56:19 »
Non j'ai acheté les 4 dernières comps kuku (3 avec le long run à 10k + 1 en farmant rapidement 2k). C'est à partir de maintenant que je vais carburer à l'ambre.
Vi ca indique bien que pour faire de la bataille d'alliance dans le camps opposé, c'est bien la démarche à suivre (et c'est pour ça qu'il est utile d'avoir cette guilde sous la main). Par contre pour le doublement de points.............................................................................

Black Dragon

• Maître de l'Orbe
  • *
« Réponse #18 le: mercredi 28 mai 2008 13:27:02 »

Ton compte est invité Tulip, je te passerais officier quand tu aura accepté.

Jaxom

• Alliés
  • *
« Réponse #19 le: mercredi 28 mai 2008 14:39:09 »
Testé, impossible de donner des pts à cette alliance comme prévu (hélas), mais au moins j'ai découvert un hall de guilde que je ne connaissais pas (du pur kuku d'ailleurs ;) ) et ait vu l'avant-poste AvA kuku des terres ancestrales...

TulipVorlax

• Invité
« Réponse #20 le: mercredi 28 mai 2008 23:07:15 »

Bon bien, je vais laisse mon compte #2 dedans aussi longtemps que cela pourrait être utile pour inviter (hôte) des amis qui en auraient besoin.
Mais je ne comprends pas vraiment parce qu'il semblait que c'était possible... Ce serait donc toutes des arnaques ces demandes qu'on voyaient... Je vais demander à GuildWiki qu'ils en parlent sur la page des scams...

Jaxom

• Alliés
  • *
« Réponse #21 le: jeudi 10 juillet 2008 09:57:04 »
Lord vient de m'indiquer qu'une fois ses autres titres PvE accomplis, il ne serait pas contre passer [Jedi] pour profiter du doublement de pts kuku. Ca ne sera pas pour tout de suite cependant, il doit d'abords compléter le reste.

Black Dragon

• Maître de l'Orbe
  • *
« Réponse #22 le: jeudi 10 juillet 2008 12:03:38 »

Aucun problème, il suffit de faire signe à Tulip ou moi pour l'invite ... la loose c'est le chan alliance  :(

Jaxom

• Alliés
  • *
« Réponse #23 le: jeudi 10 juillet 2008 13:13:50 »
D'où l'intérêt du TS.

TulipVorlax

• Invité
« Réponse #24 le: jeudi 10 juillet 2008 19:29:45 »

Non désolé, que toi Black.
Je sais, c'est stupide, après t'avoir achallé......

J'ai quitté Cote Obscur lorsqu'il fut évident que le dépôt ne fonctionne pas si on ne fait pas parti de la guilde. De toute façon, je n'ai jamais eu l'intention de jouer en AVA côté Kurz et j'ai eu besoin de tous mes comptes lors du dernier évènement. C'était relou de ne pas pouvoir parler en canal Alliance....