Au final j'ai ete acheter la recette dans le magasin (80TP) car je ne la trouvais pas en drop ni en vente aux encheres. Donc j'ai maxe les Eglains en creant des pioches, des pioches et toujours des pioches (encore des pioches ?). A h oui et j'ai maxe aussi Thorin en farmant comme un malade dans Sarnur pendant 2 jours (et je suis loin d'avoir fini toutes les prouesses la-bas puisque passe le niveau 1, les ennemis sont resistants a la plupart des types de degats). La je suis retourne sur les Hauts du nord (je tue des drakes pour les traits efles) et apres j'irai sans doute voir evendim avant de soit me tourner a nouveau vers Angmar ou d'aller me geler les c... en Forochel. Ensuite... directions la Moria...
Je me mare a lire les postes des joueurs US qui ralent aupres de Turbines que seules les serveurs EU ont droit a de vraies regles RP... c'est encore plus marrant que de lire les posts des joueurs EU qui ralent sur Codemasters (on parrie combien que dans 5 mois ils raleront sur Turbine a la place et regretteront le "bon vieux temps de Codemasters").
D'ailleurs puisqu'Estel est un serveur RP en fait (ce que j'oublie toujours) :
"Votre courrier m'est finallement revenue et je vous remercie Ser Nain de m'avoir tanne ces peaux, que je vous avais fait parvenir ; je dois bien avouer qu'elles ont ete travaillees avec une perfection sans pareile.
Mes pas m'ont de nouveau mene vers notre terre natale et au cours de mes voyages recents vers la cite des Nains des montagnes bleues, j'ai occis de nouvelles creatures sournoises qui s'acharnaient sur les population des regions que je traversais alors. Sur leurs corps et carcasses, j'ai pus recuperer de nouvelles peaux et guedes ; je vous les aient donc fait envoye par une diligence de la poste des peuple libres. Vous trouverez une malle plus que remplie de ces peaux, mais je crains qu'elles ne soient de qualite mediocre. Cependant, elles devraient me permettre de m'entrainer davantage sur l'amelioration de mon art, le soir, lorsque la soleil, fruit de l'arbre d'or, s'est couchee loin derriere les terres immortelles de l'ouest et que le lune, fleur de l'arbre d'argent est haut dans le ciel etoile eclipsant meme la lueur du Silmaril. Maudit soit a jamais le nom de Morgoth pour avoir jadis trahi la confiance des Valars et empoisone les deux arbres !
En attendant d'avoir plus de vos nouvelles, Maitre Nain, je vous souhaite d'avoir des affaires fructueuses dans votre expedition dans les trefonds, prenez garde aux engeances du fleau de Durin et que la grace d'Illuvatar soit avec vous."
Ouf... me rappele maintenant pourquoi je ne joue pas RP souvent...