Auteur Sujet: Editeur  (Lu 12614 fois)

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TulipVorlax

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Re : Editeur
« Réponse #30 le: lundi 01 juillet 2013 15:04:50 »

Comme il s'agit de campagne de plus de 3 quêtes, que la première quête soit moins longue et plus facile serait juste normal.
La durée moyenne maximale des campagnes que j'ai vu est d'environ 2 heures.
Le truc je crois c'est que les joueurs veulent finir une campagne le même soir.
Je dois avouer que je n'ai pas testé de campagne pour le moment.
Il est aussi possible que le jeu enchaine les quêtes d'une campagne...

TulipVorlax

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Re : Editeur
« Réponse #31 le: lundi 01 juillet 2013 21:43:32 »


Pour avoir facilement accès aux nouvelles quête d'un membre de la guilde, suffit de cliquer sur le bouton « s'abonner » lorsqu'on affiche l'une d'elles.

Black Dragon

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Re : Re : Editeur
« Réponse #32 le: mardi 02 juillet 2013 07:26:39 »
Super pour les 40mn , quand il y a toujours de l'action ou des énigmes, c'est ça qu'est bon  (y)

Sauf que ... la publication prend des heures avant d'échouer  :devil J'essais de publier en vain depuis dimanche 18h30 :angry:
Quand le sage montre la Lune, l'idiot regarde le doigt.

Black Dragon

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Re : Editeur
« Réponse #33 le: mardi 02 juillet 2013 19:52:45 »

Bon.
     - L'Orbe d'Amour ... j'ai passé la journée et revoir pas mal de choses. Je dois tout retester depuis le début avant de publier
     - L'Orbe de Puissance : en ligne depuis ce matin. Je viens de la faire en 42 minutes et noté de petites corrections à faire (fautes de frappes ...) mais il est jouable ... si vous pouvez tester  :flu
Quand le sage montre la Lune, l'idiot regarde le doigt.

Real Bene

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Re : Editeur
« Réponse #34 le: mercredi 03 juillet 2013 08:30:50 »
je vais voir ça...

Comme le dit Tulip, il faut mieux pouvoir finir les quêtes de la Foundry en 30 à 40 mn pour pouvoir les valider dans les "succès quotidiens"
En plus je ne crois pas qu'on puisse quitter une quête de ce genre et la reprendre là ou on l'avait laissée
Il est donc très important de pouvoir la finir en une seule fois

Pour ma part j'aime bien les trucs cachés dans les maps

Par exemple, une quête faisable en 30-40 mn mais des sous quêtes cachées (des coffres à chercher, des perso à aider.... Est-ce possible?)
Des sous quête que l'on serait libre d'accepter ou non en fonction du temps que l'on peut passer dans la quête....

Je cherche des enigmes

TulipVorlax

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Re : Editeur
« Réponse #35 le: mercredi 03 juillet 2013 15:38:28 »

J'ai dis ça moi ?

Non, on ne peut pas mettre des coffre. On est limité à un seul coffre par quête/module, et c'est celui qu'on trouve à la fin.

Les quêtes secondaires optionnelles par contre, c'est possible. Mais c'est encore plus simple, normalement, de mettre des dialogues que l'on peut lire ou pas.

J'ai déjà laissé une quête Foundry pour la finir plus tard, mais je sais pas comment j'ai fais.

Black Dragon

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Re : Editeur
« Réponse #36 le: mercredi 03 juillet 2013 16:27:21 »

ON NE PEUT PAS:angry:
     - Mettre de coffre
     - Donner des items avec des stats (armes, armures ...) ni aucun item de base (parchemin d'identification, rune ...). Que des items bidons tels que parchemins ou divers
     - Choisir les mobs qui popent dans les rencontres (par exemple si une rencontre est prédéfinie avec 4 mobs on ne peut pas en ajouter/enlever ni modifier les stats)
     - Mettre/modifier des stats de mobs (par exemple pour créer un boss)
     - Revenir sur une carte (le story board est linéaire). Il faut donc dupliquer une map si on veut simuler un retour (Orbe d'amour : maison x 3 / lac x 5)
     - Prendre un item dans un dialogue (d'où la nécessité de le faire déposer dans un container si on veut le supprimer). On peut pourtant donner un item dans un dialogue. On peut pourtant prendre ET donner un item dans un container.

J'en oublie certainement.
« Modifié: mercredi 03 juillet 2013 16:30:10 par Black Dragon »
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TulipVorlax

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Re : Editeur
« Réponse #37 le: mercredi 03 juillet 2013 16:46:47 »

On ne peut pas faire une conversation entre le joueur et plusieurs PNJ à la fois comme c'était possible dans NWN.


On peut par contre lier nos zones personalisées à n'importe quelle porte déjà existante dans le jeu normal.
J'ai passé quelque heures hier avant de me coucher (tard) à me battre avec l'éditeur pour faire ce que je voulais.
À la fin j'ai découvert que ce que je voulais fonctionnait déjà, mais le jeu décidait de changer le suivit de quête sans m'avertir.
Donc, ma quête en cours d'édition débute à la ville, donnée par un PNJ en face de l'auberge, et elle envois le joueur au Quartier de la Tour où il y a une porte normalement inutilisée à laquelle j'ai lié une zone à moi (que j'ai eu du mal à faire, que j'ai recommencé 10 fois, à cause de bogues) et où il y a un PNJ qui j'espère ressemble à celui rencontré dans la ville, et qui donne la suite de la quête.

Mais, je n'ai pas encore fait le dialogue suivant. J'écris mes textes dans un traitement de textes parce que j'ai perdu des trucs une fois que le jeu n'a pas voulu sauvegarder et a planté après une dizaine d'essais.

Black Dragon

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Re : Editeur
« Réponse #38 le: mercredi 03 juillet 2013 18:12:51 »

J'avais oublié

ON NE PEUT PAS:angry:
     - Ecrire des scripts
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Real Bene

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Re : Editeur
« Réponse #39 le: mercredi 03 juillet 2013 18:32:37 »
On peut faire des trucs quand même avec cet éditeur????

Ca viendra peut être par la suite non?
Mieux valait faire quelque chose de simple au début peut être....

Au fait, je ne sais pas si vous savez mais j'ai vu que l'on peut indiquer si une quête est indépendante (Q) ou comprise dans une campagne (C) en haut à gauche du pavé qui la présente

http://www.millenium.org/neverwinter/mmo/actualites/neverwinter-the-foundry-les-details-forgotten-realms-royaume-oublies-the-foundry-f2p-online-77885
« Modifié: mercredi 03 juillet 2013 18:44:47 par Real Bene »

TulipVorlax

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Re : Editeur
« Réponse #40 le: mercredi 03 juillet 2013 21:17:05 »
Oui, au moment de la création, tu as deux choix :

- Quête
- Campagne

Les deux ont une limite de 10 par compte de jeu. Et les campagnes ne sont en fait qu'une liste de quêtes parce que les quêtes apparaissent aussi en tant que simple quête, et une quête de campagne compte dans la limite des 10 quêtes par compte de jeu.

Non, on ne pourra pas plus tard faire des choses comme des scripts ou ajouter des coffres n'importe où dans une quête. La fonctionalité d'éditeur a été spécialement conçue ainsi afin qu'il sont impossible d'en abuser. Il ne faut pas oublier que ce jeu est avant tout un MMO. Dans le vieux NWN, on pouvait faire ce que l'on voulait parce que ce qui se passait dans un module donné sur un serveur hébergé par les utilisateur n'avait aucune possibilité de déstabiliser le marché et « briser le jeu » pour les autres joueurs.

Ce qu'il faut comprendre, c'est que si quelqu'un ferait une quête où il y aurait qu'une seule zone contenant 10 coffres donnant des objets de qualité, les gens pourraient faire la quête encore et encore, et après que leur personnage soit équipé entièrement d'objets du genre légendaires, ils vendraient leur surplus et parce qu'ils seraient des centaines à faire de même, plus rien ne vaudrait rien en jeu. Les gens ne joueraient plus le jeu, il n'y aurait plus d'intérêt.

Oui, il est prévu d'apporter des améliorations à l'éditeur, mais pas en aucun cas de permettre des choses qui sont actuellement interdites. Ce qui est prévu :

- Ajout d'une fenêtre en mode Édition 3D où l'on peut sélectioner des objets à ajouter.
- Ajout d'une manière de créer des boss.
- Ajout de type de décors supplémentaires, de nouvelles créatures, de nouveaux objets et sons.

Pour obtenir ou confirmer ces informations, il faut aller sur les forums officiels :

- En français : http://nw-forum.fr.perfectworld.eu/forum.php
- En anglais : http://nw-forum.perfectworld.com/forum.php

Lire ces forums pour trouver de telles informations demande beaucoup de temps.


Black Dragon

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Re : Editeur
« Réponse #41 le: jeudi 04 juillet 2013 15:01:16 »

L'Orbe d'amour : touche finale (?)

Je pense qua la version de ce 4 juillet mettra fin à la révision de cette quête. Il y avait encore une chose qui ne me convenait pas parce que bâclée, mais l'expérience acquise depuis dans la 2ème quête m'a fait penser à ça.
Quand le sage montre la Lune, l'idiot regarde le doigt.

TulipVorlax

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Re : Editeur
« Réponse #42 le: dimanche 07 juillet 2013 18:44:38 »

Citer
Foundry probably has only 30% of the assets and functionality that the Devs have access to

Source : http://nw-forum.perfectworld.com/showthread.php?391201-I-hope-this-is-not-normal-author-behavior

Dans le quatrième message.

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Re : Editeur
« Réponse #43 le: mardi 09 juillet 2013 18:33:44 »

+2 heures qu'il est impossible (je suis pas le seul vu le chat) de sauvegarder les quêtes et maintenant impossible de reconnecter à the foundry ... j'espère que je n'ai pas passé 4 heures dans l'éditeur pour rien  :angry:
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TulipVorlax

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Re : Editeur
« Réponse #44 le: mardi 09 juillet 2013 20:39:36 »


D'après ce que j'ai lu, il y a bien une sauvegarde automatique.
Mais j'en sais pas plus.