On ne peut pas faire une conversation entre le joueur et plusieurs PNJ à la fois comme c'était possible dans NWN.
On peut par contre lier nos zones personalisées à n'importe quelle porte déjà existante dans le jeu normal.
J'ai passé quelque heures hier avant de me coucher (tard) à me battre avec l'éditeur pour faire ce que je voulais.
À la fin j'ai découvert que ce que je voulais fonctionnait déjà, mais le jeu décidait de changer le suivit de quête sans m'avertir.
Donc, ma quête en cours d'édition débute à la ville, donnée par un PNJ en face de l'auberge, et elle envois le joueur au Quartier de la Tour où il y a une porte normalement inutilisée à laquelle j'ai lié une zone à moi (que j'ai eu du mal à faire, que j'ai recommencé 10 fois, à cause de bogues) et où il y a un PNJ qui j'espère ressemble à celui rencontré dans la ville, et qui donne la suite de la quête.
Mais, je n'ai pas encore fait le dialogue suivant. J'écris mes textes dans un traitement de textes parce que j'ai perdu des trucs une fois que le jeu n'a pas voulu sauvegarder et a planté après une dizaine d'essais.