Pour faire aparaître un PNJ qui deviendra hostile en fin de dialogue : cette chose est impossible dans The Foundry. Il faut donc user de subterfuges.
Dans ma quête (L'orbe de puissance) je veux qu'un PNJ apparaisse avec un effet (FX) après avoir terminé un dialogue sur une tombe. Puis qu'il devienne hostile à la fin de son propre dialogue.
Pour cette dernière chose il faut faire disparaitre le PNJ et activer une rencontre. Comme ça prend un peu de temps (pas plus d'une seconde ou deux mais c'est vilain) j'ai ajouté un FX pour masquer cette transition.
Objets de détails :
- Sarcophage
- PNJ
- Apparaître quand : cet objectif est en cours
- Disparaitre quand : cet objectif est terminé
- FX (invocation démoniaque) quand mon PNJ apparaît
- Apparaître quand : élément terminé
- Elément : mon sarcophage (#610)
- Rencontre
- Apparaître quand : Objectif terminé
- Objectif : l'objectif du story board (#145)
- FX (explosion) pour masquer la transition entre la disparition du PNJ et l'apparition de la rencontre
- Apparaître quand : Objectif terminé
- Objectif : l'objectif du story board (#145)
NB : ils doivent tous être sur la même position (dans mon cas x=212 y=0 z=1259)