Oui, bien, pour les fautes, c'est normal, j'ai pas corrigé. Lol. (J'ai cessé de taper ça dans un traitement de textes.)
Dans la seconde zone, il est prévu d'ajouter des ennemis dans la forêt.
Évidemment, le « village » du maire est absent, ce sera un truc sur lequel je vais passer beaucoup de temps, et ma liste de trucs à faire est un peu plus longue que ça.
La première zone ne contient pas beaucoup d'ennemis parce que, c'est la première. En fait, je ne veux pas une tonne d'ennemis, le principal de la quête est supposé se dérouler dans la dernière zone, je dois préciser mes idées.
Oui, j'ai « verrouillé » la fin. Je ne voulais pas que les gens puissent abuser de ma quête non finie pour avoir facilement un coffre de fin. En fait j'ai créé un objet jamais donné et le bon côté du dialogue n'apparait que si on a l'objet.
Mais, merci d'y avoir fait un tour.
Les rencontres des bandits n'étaient pas trop difficiles ? Selon ce que j'ai lu, ça risque d'être très difficile pour un joueur niveau 40~60.
(As-tu trouvé le pnj caché au début de la première ? Je compte mettre des trucs cachés ici et là, dommage qu'on ne peut pas mettre au moins un petit coffre de récompense pour les « sidequests ».)