Auteur Sujet: Changer la vue (distance)  (Lu 3233 fois)

Black Dragon

• Maître de l'Orbe
  • *
    • http://blackdragon.odt.free.fr
Changer la vue (distance)
« le: mardi 31 décembre 2013 17:51:57 »

Pour changer la vue la commande est /GFXSetDefaultFov

Il est possible d'affecter ça à une touche par la commande /bind

J'ai donc sur F6 la distance normale (50) et sur F7 une distance plus grande (80)

/bind F6 gfxsetdefaultfov 50
/bind F7 gfxsetdefaultfov 80
Quand le sage montre la Lune, l'idiot regarde le doigt.

TulipVorlax

• Invité
Re : Changer la vue (distance)
« Réponse #1 le: mercredi 01 janvier 2014 21:43:24 »
Justement ce qui a été à l'origine d'une sorte de chicane avec un (ou plusieurs) autres joueurs la dernière fois que je suis allé sur ce jeu-là, et qui m'a fait poster un message sur le forum officiel.

Il y a eu de la confusion de part et d'autre parce que le gars utilisait les mots script et code et qu'un autre lui répondait que c'était facile à trouver sur le net par une simple recherche, ce qui m'a fait penser à « third party » machin...

Mais bref, je connaissais déjà la commande et si le gars auvait dit « chat command » au lieu de script, j'aurais compris. Moi quand je suis dans un jeu comme Guild Wars 1, 2 et Neverwinter, si je vois des gens qui demandent des informations et que je pense être en mesure d'aider, je le fais, à moins qu'un autre ne me devance.

Mais, je ne vais pas conseiller aux gens d'utiliser cette commande entre autre parce que les devs le déconseillent. Ils ne l'interdisent pas, mais ils le déconseillent parce que ça peut donner une mauvaise qualité d'image, si j'ai bien compris.

Cela étant dit, moi aussi je trouvais qu'on ne pouvais pas reculer la vue très loins au début. Mais comme il semble que la carte graphique que j'ai achetée il n'y a pas si longtemps peine déjà à rendre le jeu fluidement sur une résolution près de 2048x1152, je ne vais pas en plus la forcer à afficher plus de contenu. Quoique, d'un autre côté, ce n'est peut-être pas la carte puisque ça fonctionne très bien dans Guild Wars 2.  :doz
« Modifié: mercredi 01 janvier 2014 21:45:16 par TulipVorlax »

Real Bene

• Protecteur de l'Orbe
  • *
Re : Changer la vue (distance)
« Réponse #2 le: lundi 27 janvier 2014 13:45:38 »
Hi les poteaux!

C'est vrai que la distance idéale n'est pas frocément la même pour un personnage qui joue au corps à corps et un personnage qui joue à distance (rôdeur ou pretre).
Moi qui joue souvent sur le portable (écran 13 pouces) j'aimerais pouvoir changer entre le voleur (cac) et le pretre...
Mais bon, si on est trop loin on ne voit plus les noms des joueurs et c'est embêtant en pretre (moin en rodeur)