Auteur Sujet: Demande de promotion [Officier]  (Lu 1259 fois)

xSkyOne

• Invité
Demande de promotion [Officier]
« le: mercredi 08 juillet 2015 19:18:24 »
Bonjour à tous, recrues, membres, officiers, et membres du conseil,

Je présente aujourd'hui ma candidature pour le poste d'Officier, ayant appris que la guilde avait besoin d'un Officier plus précisement un Officier qui serait présent de nuit puisque la majorité de ce corp du staff n'est pas très active tard dans la soirée.

Je me présente IRL, je m'appelle Adrien, j'ai 23 ans, je suis étudiant en Medecine (Je débuterais ma troisième année en mois de Septembre) et je suis actuellement en vaccances. J'aime beaucoup les jeux de stratégie militaire, les simulateurs (Je suis un grand passioné de l'aviation), et les MMORPG (TESO, WOW, Skyrim, Diablo 3).

In Game, je suis connu sous le pseudonyme "@xSkyOne". Mon principal personnage, Arcanure est un mage vampire de niveau 46. (Si vous avez besoin d'aide ou voulez faire du PVE, PVP... n'hésitez pas).

Revenons à ma candidature, je suis disponible sur TS et sur le jeu entre 17:00 et 21:00, puis entre 22:00 et 4-5h du mat. Je suis d'ailleurs très motivé à l'idée d'être promus à ce poste, et je serais ravis d'en assumer toutes les responsabilités, d'être à l'écoute, d'acceuillir les nouveux, de les aider, et de veiller à ce que l'humeur soie détendue et qu'il n'y ai aucun problème.

Merci d'avoir lu et Bon jeu à tous.

Black Dragon

• Maître de l'Orbe
  • *
    • http://blackdragon.odt.free.fr
Re : Demande de promotion [Officier]
« Réponse #1 le: samedi 11 juillet 2015 23:46:59 »

Salut SkyOne.

Après concertation le Conseil des Protecteurs a voté contre le fait de te passer au rang d'Officier.

D'autre part, plus le temps passe et plus nous avons des "plaintes" de nombreux membres concernant ton comportement, qui, de plus, ne correspond pas à l'esprit de la guilde (entres-autres) :
- Ton arrogance
- Ton impolitesse
- Ta façon de prendre les gens de haut
- Le fait de jouer uniquement dans ton intérêt (j'en veux pour preuve, la goûte qui fais déborder les vases de tout le monde ton intervention d'il y a quelques minutes sur TS).

Je me vois donc dans l'obligation (et dans l'intérêt du bien-être de la guilde) de t'exclure.

Je te souhaite de trouver une guilde PGM qui corresponde à ta façon de jouer.

Au plaisir (ou pas) de te croiser en jeu.

Au nom du Conseil des Protecteurs,
Bien cordialement et bon vent.

Quand le sage montre la Lune, l'idiot regarde le doigt.