Auteur Sujet: Build de healer  (Lu 1693 fois)

Real Bene

• Protecteur de l'Orbe
  • *
Build de healer
« le: dimanche 17 janvier 2016 14:35:17 »
Je pense me lancer dans un reroll healer

J'ai trouvé je pense un bon build ici
Avec des conseils pertinents à mon gout

http://lacompagniedesolitude.fr/viewtopic.php?f=12&t=73&sid=ced31511d0403ee310f6e6efceb135d5

Sindorian

• Officier de l'Orbe
  • *
Re : Build de healer
« Réponse #1 le: dimanche 17 janvier 2016 22:05:12 »
Ce build est destiné aux Vet 14 précédent la Cité Impériale, sur plusieurs points il est donc obsolète.

Même si le set du Guérisseur est toujours valable, on va préférer le Julianos à la séductrice ou au Magnus afin de gagner un peu en punch (DPS et Heal), même si, sur le long terme ceux qui veulent optimiser à mort doivent aller jusqu'à la Puissance curative (qui se loot dans la Tour d'or blanc vétéran) avec un set de bijoux de Volonté.

Sa répartition Vie/Magie ne casse pas des briques non plus. Pas besoin d'avoir autant de PV, on est healer, il suffit de se healer =D 15 points en santé si on besoin de beaucoup de confort et qu'on est pas certain de ses placements, 10 si on est à l'aise et 0 si on sait parfaitement ce qu'on fait. 27, ça se ressent à la fois sur la magie max et sur la quantité de heal.

Sur les points de Champion, ils restent plutôt correcte même si on va privilégier Le Thaumaturge dans la branche rituel plutôt que la Bénédiction, cela permet de boost le heal et le DPS.

Pour le mundus, le Mage est bon, l'apprenti si on a pas de soucis de gestion de Magie et l'Atronach si vous vous attendez à de longs combats (pour la regen).

Enfin au niveau des barres de Skills. Mettre l'entropie structurée sur les deux barres n'est pas nécessaire, mais la lumière intérieur est effectivement un must have. La barre de soin manque d'un sort de dps type "Balayage perçant" pour pouvoir soit éliminer un mob importun soit simplement pour aider sur un pack de mob tout en gardant ses heals sous le doigt. Sinon la barre est correcte (j'y enlèverais l'entropie)
Sur la barre DPS, utiliser un bâton de destruction à la place d'un bâton de restauration permet de placer la Ponction élémentaire sur un boss et ainsi rendre de la magie aux DPS magie du groupe (une quasi obligation sur les longs combats). Sinon l'Oppression Radieuse et la Lance Ardente sont des bons choix, remplacer la focalisation canalisée, qui ne sert pas à grand chose, par la ponction élémentaire.

Et si jamais vous prenez trop de dégâts, remplacer le balayage percant ou l'entropie par la Maitrise de la magie de l'armure légère afin d'avoir un bouclier mais également de récupérer de la magie.
Pour les ultis: Nova/étoile filante/incantation répétée en fonction de la situation.

Voilà voilà afin de ne pas vous fourvoyer =D
« Modifié: dimanche 17 janvier 2016 22:08:37 par Sindorian »