Auteur Sujet: build DPS DK magie  (Lu 13876 fois)

lameche2121

• Gardien de l'Orbe
  • *
  • quant dieu ferme une porte...moi J'LA DEFOOONCE !!
build DPS DK magie
« le: samedi 29 octobre 2016 01:29:43 »
bonjour je présente mon build DK dps magie => http://www.eso-skillfactory.com/fr/build/chevalier-dragon/dk-dps-magie/14587/
je tient a préciser que je n ais pas encore la détonation collatérale.
pour ce build j'utilise 5 piece julianos en armure légère et un masque et épaulette de monstre en lourd enchanté magie (pour le bonus du passif des indomptables)enchanté magie, je met également collier et anneaux de volonté enchanté dégat des sorts.(il me manque actuellement un collier et un anneau de volonté CP160 les miens sont 140 je ne peut donc pas les enchanter comme je le voudrais).
n ayant pas les dlc j'utilise deux bâtons de feu que j ai moi même fabriqué et enchanté en dégât de feu.
mon but est d'avoir des dégâts des sorts assez important en posant des dégâts sur la duré tout en lançant des sorts continuellement pendent que les AOE entame les ennemis.
je cherche les conseils sur ce que je pourrais intégrer a mon build pour le rendre plus performant merci de prêter attention a ce petit build ^^ 

VaasMando

• Officier de l'Orbe
  • *
Re : build DPS DK magie
« Réponse #1 le: samedi 29 octobre 2016 09:41:09 »
Salut Salut ^^
Si je peux me permettre dans tes points Champions tu gaspilles pas mal sur toutes les branches, je m'explique. Je suis pas un pro hein, d'autres vont peut être mieux te guider que moi mais tu mise tout sur dégâts et 5 pièces armures moyenne, d'ailleurs, pourquoi "Moyenne" alors que t'as un set léger ? Je pense que c'est une erreur d’inattention quand tu à créer la page. Après, c'est pas vraiment utile "Le destrier" pour toi.
Moi je te conseil ça.
Le Guerrier : (Tu peut aussi placer des points dans le seigneur, la compétence "Bastion", mais je sais pas, faudra attendre des avis en plus ^^)
-Le Destrier : 0 points
-La Dame : Robuste 40 points, Défenseur élémentaire 40 points, Peau Dure 20 points.
-Le seigneur : 0 points.

Le Voleur :
- La tour : Magicien 40 points
- L'amant : Arcaniste 60 points
- L'ombre : 0 points
(Pourquoi ce choix ? Réduire les coûts de magie c'est bien mais derrière toi comme tu es DPS tu dois avoir aussi une bonne régénération de magie et derrière une bonne potion. Tu peut utiliser des sets pour la régénération de magie, je dis pas hein mais moi j'aime bien parce que sur l'amant t'as la possibilité d'activer deux ultimes après une synergie de combat).

Le Magicien :
- L'apprenti : Expertise élémentaire 15 points, Érosion magique 15 points (Pour avoir le critique des sorts de 12%) ou les autres vont mieux te conseiller, moi après c'est ce que je ferais ^^.
- L'atronach : 0 points
- Le rituel : Avec le recul je sais pas si tu devrais placer tout les points restant ici. Mon instinct me dis, place 15 ici en thamaturge ou 30 et place le reste dans érosion magique et expertise élémentaire.

Pour le restant, tu as des pièces lourdes pour le passif indomptables, ok, mais utilise les passifs de l'armure lourde, "Determination", "Constitution" et "Mastodonte" sinon ça sert à rien et puis les utiliser c'est sympa, ça augmente ta santé, ta résistance et ta récup de santé.
Dans tes compétences de la guilde des mages, tu utilises des sorts de la guildes mais tu utilises pas les passifs, pourquoi ?
Pour tes compétences indomptables, tu devrais sacrifier une pièce lourde et prendre à la place une moyenne, justement pour ces passifs.
Après, je vais laisser les autres te dire, moi c'est pas mon truc les mages :p
La vie est un cadeau que j'aime reprendre avec ma hache ...

lavion974

• Gardien de l'Orbe
  • *
« Réponse #2 le: samedi 29 octobre 2016 11:51:34 »
Quelque remarques :

+1 Vaas pour le léger, tu joues magie => léger ! (sauf dk tank magie)

J'ai vu que tu as pas mal de DOTS (barrière élémentaire, nuage de cendres, serres et tes ultis qui font des dégâts sur la durée), donc up Thaumaturge  -_-
Pareil, t'as un boubou (barrière), met des points en bastion

Ensuite, tu vas avoir redondance avec nuage de cendre quand tu auras morphé les serres (à la fin de l'effet des serres, les cibles sont ralenties de 70% pendant 8s il me semble)  ;)

Les serres, c'est surtout pour garder les mobs packés en dj quant tu es tank (c'est son boulot, pas celui du dps), si tu fais des quêtes, t'inquiète, les mobs vont forcément venir te voir et rester packés autour de toi  :mdr

Essayer de mettre "lumière intérieure" sur ta barre2 pour le bonus de magie en passif.

Ensuite, tes points dans le voleur ne t'amènent pas de bonus intérressant et je suis pas tout à  fait d'accord avec Vaas sur ce point : privilégier la réduction de coûts (sauf pour le pvp) parce que 25% de coûts en moins sur un skill que tu lances toutes les 0.7s environ fera toujours mieux que régen 1.5k toutes les 2s ;), si tu peux avoir les 2, alors là c'est top !

Pour le reste, si tu joues les dégâts purs (et pas les crits), un max en expertise élémentaire et quelques points dans Erosion magique en effet  :)

Ah, encore une chose, utilise 2 épées sur ta barre1 pour up des dégâts de sorts pour tes dots  ;)
« Modifié: samedi 29 octobre 2016 12:16:28 par lavion974 »
Celui qui s'endort avec le cul qui gratte se lève avec le doigt qui pue

Trop loin à l'Est, c'est l'Ouest

lameche2121

• Gardien de l'Orbe
  • *
« Réponse #3 le: samedi 29 octobre 2016 21:13:58 »
pour ce qui est des passifs des mages,je ne les ai pas c est juste psk j ai modifié le build depuis ^^ et pour ce qui est des serres de feu c est pour maintenir les mobs en place le temp de placer les aoe tout en leur faisant des dégats avec la morf. je vous remercie pour vos conseils je vais essayer d en tirer un maximum ^^

CrYoSoRe

• Officier de l'Orbe
  • *
« Réponse #4 le: dimanche 30 octobre 2016 09:40:43 »
Hello

Pour moi il faudrait que tu rajoute

Flammes d'oblivion à renouveler dès que fini -> + 2191 en score de coup critique + dot de feu (barre secondaire)
Fouet en fusion sur la barre principale car c'est ta source principale de dps en monocible
Lumière intérieure sur ta barre principale et secondaire -> Augmente ta magie max + 2191 en score de coup critique

je changerais Brisure d'ame par étoile filante qui fait des dommages de feu
Egalement remplacement de drain revigorant par Réarmement qui est un boost vraiement intéressant

Peau de fer -> Inutile
J'ai rien à dire alors je l'écris

fabvanfloyd

• Gardien de l'Orbe
  • *
« Réponse #5 le: dimanche 30 octobre 2016 10:20:58 »
Salut! étant moi même en train de me faire aussi un Dk magie Elfe Noire je trouve que c'est dommage d'avoir choisi l'évolution arme ignée est dommage bien que sympa pour d'autres dps dans un donjon mais en général tout bon dps stam se doit d'avoir brutalité majeure alors que pour toi l'évolution arme en fusion est franchement cool : 40% de dégâts supplémentaire sur tes attaques lourdes!!! moi à bas lvl je fais du 25-30k de dégâts (avec mes bonus points champions)..et je sais que tu peux faire plus!
;)
Elias Ifendhal: Haut Elfe, NB // Dps Magika //
CP 400++
Gaerill Ulthorn: impérial, Templar // Tank Magika// CP 400++
Mognar Tharncerf: impérial, DK // Dps Stamina//
CP400++
Finorielle Grisenfhal: Haut Elfe Sorcerer // Dps PvP - (en cours)
Wolfgnar Le Téméraire: Orc, DK // Dps & Tanky PvP Stamina // CP400++

lameche2121

• Gardien de l'Orbe
  • *
« Réponse #6 le: jeudi 24 novembre 2016 21:00:31 »
merci a tous pour vos conseils mon build a bien progressé grâce a vous, meme si il n est pas encore complet (il me manque la détonation collatérale et le baton de maelstrom) qui sont assez long a avoir et passer mon set en légendaire ^^

voici ou en est le build en l état actuel (sans baton de maelstrom et détonation collatérale)

http://www.eso-skillfactory.com/fr/build/chevalier-dragon/dk-dps-magie/14587/

et voici mes stats actuel sachant que je dépasse les 5000 de degats des sorts avec mes buff

lameche2121

• Gardien de l'Orbe
  • *
« Réponse #7 le: jeudi 24 novembre 2016 22:36:01 »
voici mes stats en étant buffé (mon armure est brisé durant ce screen c est pour ca que mes stats son plus basse que normalement ^^) tout en essayant de garder le minimum syndical de vie et de résistance ^^ si vous avez encore des conseil je prend ^^

VaasMando

• Officier de l'Orbe
  • *
« Réponse #8 le: vendredi 25 novembre 2016 09:17:22 »
Je pense que maintenant, étant donné que tu as un bon niveau de réduction des compétences magiques, tu devrais augmenter aussi ton niveau de récupération de magie, pourquoi ?
Tout simplement parce que oui ça détermine ce que tu regagnes en 2 secondes mais ajoute la récupération magique après un coup lourd plus tes buffs qui donne du regain de magie et tu vas avoir un bon réservoir en plus.
En tout cas je pense ça, 668 en récup magie c'est pas assez encore. Vise les 1000, si tu peut l'atteindre alors ça sera top.

Pour le reste aucune idée de ce que je peux rajouter de plus.

lameche2121

• Gardien de l'Orbe
  • *
« Réponse #9 le: dimanche 27 novembre 2016 18:48:13 »
merci pour ton conseil croit moi je m en servirais ! c est un super conseil ^^

lameche2121

• Gardien de l'Orbe
  • *
« Réponse #10 le: vendredi 02 décembre 2016 19:51:14 »
Il me manque juste une chose pour ce build c est 2 epees et 1 baton de feut qui serais tres bien pour up mes degat de sorts avec des bonus 1 , 2 ou 3 pieces ^^

Didalinea

• Gardien de l'Orbe
  • *
« Réponse #11 le: dimanche 04 décembre 2016 10:23:18 »
En temps que dps je trouve ton taux de critiques magiques très bas par rapport à tes dégats de sorts.
Tu devrais au minimum être au dessus de 50% de critiques, quitte a baisser tes dégats de sorts (qui entre nous est Ouuutch !!)

Ma petite contribution +y
Pourquoi courir.... tu vas mourir fatigué.

VaasMando

• Officier de l'Orbe
  • *
« Réponse #12 le: dimanche 04 décembre 2016 11:22:16 »
Ah oui j'avais pas fait attention à ce détail très important.
C'est quoi ta pierre de mundus ?
Parce que franchement comme dit Dida, il faut aussi que tu augmentes ton taux de critique.
Pour te faire une idée, imagine que certains passifs pourraient avoir comme impact de la récup de magie ou des soins à chaque dégâts critiques, tu perdrais la dessus au final ^^
Faut  que tu obtiennes la pierre du voleur.

lameche2121

• Gardien de l'Orbe
  • *
« Réponse #13 le: lundi 05 décembre 2016 14:04:30 »
Pas de soucis en ce qui concerne les critique j ai encore fait evoluer mon build avec plusieurs test il ne me manque plus qu a mettre mon stuff en légendaire (ce qui va me prendre pas mal de temp ^^) et je devrais avoir un score de crits plus élevé et des degats encore beaucoup plus élevé  :devil  :bave et il sera completement terminé. Je vous montrerais a quoi il resemblera a sa toute fin. Donc il ne me reste plus qu a savoir ou et comment je peut me procurer le materiel pour passer mon stuf en legendaire assez rapidement ^^

lameche2121

• Gardien de l'Orbe
  • *
« Réponse #14 le: mardi 06 décembre 2016 21:01:23 »
je vous montre ou j en suis actuellement dans mes stats (sous buff) a savoir que pendent ce Screenshots mon armure est brisé (encore  :flu ) donc mes stats sont plus basse que ce que j ai normalement ^^ mon stuff n est pas encore en légendaire mais mes critiques sont a peut pres a 50% (quant l armure n est pas brisé)