Auteur Sujet: ASTUCE : Gagner des composants rares d'artisanat contre des cristaux de transmut  (Lu 477 fois)

Ghaenor

• Officier de l'Orbe
  • *
Pendant des mois j'ai détruit des cristaux de transmutation parce que j'avais atteint la limite max de ce que je pouvais mettre de côté et que je ne savais pas quoi en faire, mais @cora.o7 m'a donné l'astuce suivante :

1- craftez un objet d'artisanat ayant des traits communs (par exemple un bâton de niveau 1 avec le trait "énergisé")
2- transmutez votre objet pour que le trait commun devienne un trait rare (par exemple transmutez votre bâton energisé en bâton "trempe de nirn")
3- déconstruisez votre objet pour récupérer les composantes (et espérer récupérer ainsi une "trempe de nirn" pour armes)

Evidemment il est préférable de déconstruire l'objet avec un personnage qui possède les compétences passives d'artisanat qui augmentent les chances de récupérer des composants rares (décousage, extraction de métal, extraction de joaillerie, ou extraction de bois).

Rappel : Pour un accès facile à une station de transmutation (et à tous les ateliers de création de sets d'armes et armures !), faites un voyage rapide "Visiter la résidence principale" de @ecthelion777 ! (merci à lui)
« Modifié: jeudi 11 février 2021 15:05:32 par Ghaenor »

Black Dragon

• Maître de l'Orbe
  • *
    • http://blackdragon.odt.free.fr
Rappel : Pour un accès facile à une station de transmutation (et à tous les ateliers de création de sets d'armes et armures !), faites un voyage rapide "Visiter la résidence principale" de @ecthelion777 ! (merci à lui)

La maison de guilde ça marche aussi  :flu :doz :unsure:
Quand le sage montre la Lune, l'idiot regarde le doigt.