Coucou !
Ca m'a l'air très bien. En stuff hors-raids, méduse, chagrin maternel, loi de Julianos mais aussi Vierge guerrière (set de zone Morrowind qui peut être acheté très facilement) sont excellents.
Si tu as accès à la ligne de compétence de l'Ordre Psijique, la compétence "Accélération canalisée" confère facilement le bonus de Force mineure sur les critiques, tout en ayant l'avantage de donner un bouclier protecteur lorsque tu bloques grâce à une compétence passive des psijiques. Du coup dans ce cas de figure, le set de la Méduse perd de son intérêt.
J'aime bien bidouiller mes propres builds, mais pour ce qui est du nécro magie, j'en suis venu spontanément à qqc qui colle presque parfaitement avec le build Alcast :
https://alcasthq.com/eso-magicka-necromancer-build-pve/Alcast justifie ses choix dans ses pages de build et je trouve ça intéressant.
Pour les bijoux tu peux les transmuter et leur mettre les meilleurs enchantements même s'ils sont de qualité violette, et les stats se mettront à jour d'elles-mêmes lorsque tu les passeras en qualité or.