Auteur Sujet: Build DPS en construction [Necro Magie]  (Lu 813 fois)

Edelle

• Gardien de l'Orbe
  • *
Build DPS en construction [Necro Magie]
« le: lundi 22 février 2021 13:29:50 »
Bonjour,

J'essaye de monter un DPS Necro =>Magie
J'accueille tous les conseils que vous voudrez bien me donner. Certains d'entre vous ont peut-être essayé le necro en dps ou en ont croisé. J'ai vu un post de 2019 sur le sujet mais avec le nombre de mises à jour qu'il y a eu entre temps je ne sais pas si je peux me baser dessus. En ce moment j'apprends et applique ma rotation pour faire le plus de dégâts possible mais je me rend compte que ce n'est pas si simple surtout dans les donjons des DLC en veteran. Avant je ne prenais pas vraiment le soin de suivre les builds mais depuis ma première défaite contre Rillis au Cachot interdit II j'essaye de monter plus sérieusement mon personnage.

Pour l'instant je suis championne ~315
J'essaye un équipement intermédiaire que j'ai monté en jaune sauf pour les bijoux (en progression selon mes economies dans TESO et le marché fluctuant des placages) :
Tête et épaule = Gueule de l'infernale (léger) Enchantement Magie Max
Torse et braies = La méduse  (lourd) Enchantement Magie Max
Pieds Ceinture Mains = Le chagrin maternel ou Loi de julianos (en test) Enchantement Magie Max
Les deux Bâtons = Le chagrin maternel ou Loi de julianos (en test) Enchantement Magie Max
Bijoux : La méduse [Quand ils seront en jaune je prévois de les transmuter en Assoiffés de sang avec un enchantement de dégâts max]

Il ne me manque plus que mon deuxième bâton de feu (Mur écrasant perfectionné) à récupérer en Maëlstrom.
J'avais tout misé sur les dégâts critiques mais j'en reviens un peu donc j'essaye de changer d'équipement et de faire des essais.

Bonne journée à tous.

Ghaenor

• Officier de l'Orbe
  • *
Re : Build DPS en construction [Necro Magie]
« Réponse #1 le: lundi 22 février 2021 18:29:29 »
Coucou !
Ca m'a l'air très bien. En stuff hors-raids, méduse, chagrin maternel, loi de Julianos mais aussi Vierge guerrière (set de zone Morrowind qui peut être acheté très facilement) sont excellents.
Si tu as accès à la ligne de compétence de l'Ordre Psijique, la compétence "Accélération canalisée" confère facilement le bonus de Force mineure sur les critiques, tout en ayant l'avantage de donner un bouclier protecteur lorsque tu bloques grâce à une compétence passive des psijiques. Du coup dans ce cas de figure, le set de la Méduse perd de son intérêt.

J'aime bien bidouiller mes propres builds, mais pour ce qui est du nécro magie, j'en suis venu spontanément à qqc qui colle presque parfaitement avec le build Alcast : https://alcasthq.com/eso-magicka-necromancer-build-pve/
Alcast justifie ses choix dans ses pages de build et je trouve ça intéressant.

Pour les bijoux tu peux les transmuter et leur mettre les meilleurs enchantements même s'ils sont de qualité violette, et les stats se mettront à jour d'elles-mêmes lorsque tu les passeras en qualité or.

Edelle

• Gardien de l'Orbe
  • *
Re : Build DPS en construction [Necro Magie]
« Réponse #2 le: mardi 23 février 2021 12:36:01 »
Merci beaucoup pour le partage du lien Ghaenor. Je vais essayer de recuperer les deux équipements optimisés que j'ai vu sur deux liens différents(dont celui que tu viens de partager) et les essayer.   +y