@ Black : je n'ai pas de guerrier ni de nécro pour le moment, donc ça va être compliqué pour moi

. Mais de demanderais aux autres GoS s'ils peuvent le faire.
@ Tulip : Ce que tu ne comprends pas, c'est que je ne traitais pas le guerrier de "Damn Noob" parce qu'il venait la première fois dans la Fournaise. Je le faisais parce qu'il avait 15 ans et, je ne sais pas pourquoi, mais quand on a 15 et qu'on joue àGuildWars, on écoute rien, on en fait qu'à sa tête, et on va où on veut ...
Ensuite, je te trouve insultant lorsque tu parles de "PowerGammers". Tu prends le parti des soit disants plus faibles que tu appelles noob, contre des soit-disant plus forts ...
Primo c'est une peu facile de se poser en victime.
Ensuite, je me permet de te faire savoir que tout ce que j'ai appris, ça n'est pas en me documentant 5h par jour sur des forums, ce n'est pas en calculant les durées des sorts et efficacité par des calculs difficiles comme le font certains, c'est bel et bien par l'expérience du jeu et de la coopération.
Je place un point d'orgue au multijoueur, et je ne suis satisfait que lorsque je vois une équipe bien faite qui, à moindre joueurs, arrive sans problème à vaincre les ennemis les plus puissants et les plus coriaces. Pourquoi ? Parce que c'ets un moyen de comtper les uns sur les autres, et de répartir les tâches selon des spécialités en gardant en tête un sentiment d'égalité, d'unité, et de perfection de groupe.
Oui, c'est bien une philosophie. Je joue comme ça. Ca me motive et c'est là que je me sens le plus proche de mes amis : lorsque nous montrons une force collective comme une fragilité individuelle.
Les builds que je propose, je l'ai bien stipulé, sont les builds les plus
efficaces. Tu pourras faire ce que tu veux, tu ne trouveras équipe plus efficace avec d'autres builds dans la Fournaise. Bien sûr, tu peux déjà changer deux trois trucs, mais la base est là.
Après, tu peux toujours râler sur "vous m'imposez ceci, vous n'acceptez pas cela", je vais te répondre honnetement : je m'en fiche. J'ai posté ça pour les autres OdT qui veulent se lancer plus à fond dans la Fournaise, et dans une optique plus fun. Mais livre à toi de jouer comme tu le sens, d'avoir
ta façon de jouer,
tes builds,
ton esprit du jeu. Rappelle-toi juste que lorsque tu joues à côté des règles, tu augmentes
nos chances d'échouer.
Pour finir, tu râles sur les pseudo-"ordres" que l'on donne dans la Fournaise. Laisse moi te rappeler le contexte :
On se lance à 5 niveaux 20 dans une coopération où les monstres sont niveaux 24 et les nombreux boss lvl28, qu'ils ont tous des élites lancés avec des carrac de 12 au moins, et qu'on décide d'y aller avec une technique particulière (Orozar ou Assaut Final).
De l'autre côté, on a Hattor : 3 Millions d'Xp, des centaines heures de coop, des dizaines d'heures de test de build, toutes les compétences élites ou pas, toutes les améliorations, toutes les runes pour toutes les classes existantes.
Maintenant à toi de voir : si tu te sens de prendre le rôle de "Dictateur" pour toi (leader pour nous), qu'à cela ne tienne, mais une fois encore, les risques d'échec grandissent.
J'espère avoir exposé des sentiments qui de toute façon n'engagent que moi et dont je prend l'entière responsabilité. Et j'espère que dorénavant, au lieu de PM Hattor à mon sujet, si quelque chose te gène chez moi, tu viendras m'en parler en face ....