Auteur Sujet: Les Vents du Changement  (Lu 12405 fois)

Black Dragon

• Maître de l'Orbe
  • *
    • http://blackdragon.odt.free.fr
Re : Les Vents du Changement
« Réponse #15 le: lundi 20 février 2012 16:41:15 »

Moi je suis trop dég  :seek:
Quand le sage montre la Lune, l'idiot regarde le doigt.

Jaxom

• Alliés
  • *
« Réponse #16 le: mercredi 22 février 2012 09:27:09 »
Black, le Héraut de la Pureté au Centre de Kaineng donne la quête "Mémoires de Pureté" qui ne sert absolument à rien à part à remettre des Affligés partout dans Cantha tant qu'elle est active (et donc il faut l'annuler après coup pour remettre Cantha avec les nouveaux ennemis des Vents du Changement). Moi j'dis ça, j'dis rien mais du coup je regarde très fort du coté du Domaine du Ministre Cho  :flu

Black Dragon

• Maître de l'Orbe
  • *
« Réponse #17 le: mercredi 22 février 2012 09:38:47 »

Ah ! Voila une nympho interessante ... Maintenant il faut que l'envie de retourner sur Guild Wars me reprenne  :seek:

Jaxom

• Alliés
  • *
« Réponse #18 le: mercredi 22 février 2012 10:14:06 »
Mouai pas dit que ça marche pour toutes les zones d'après le wiki (ou si j'ai bien compris si tu veux faire une zone -à l'ancienne- dans laquelle tu as une quete des vents du changement active, faut la dropper).

Sinon j'viens de voir qu'en finissant la partie 3 en NM on a Miku en héros assassin et en finissant la partie 3 en HM on choppe l'initié Zei Ri en héros ritu.

Youffie

• Invité
« Réponse #19 le: jeudi 23 février 2012 16:55:38 »
Ho putain!!! fallait me le dire avant ça !! 4 Rt dans ma team !!! HéHé
Samedi je mi remets !!
Qui m'aiment  me suivent ;)

Jaxom

• Alliés
  • *
« Réponse #20 le: jeudi 23 février 2012 22:30:36 »
Ben je l'ai apris le jour ou j'ai poste.  :P
Max me dit qu'il rencontre pas trop de difficultes en NM et moins que prevu en HM (la difficulte des missions a ete reequilibree lors de la publication de la 3eme partie et suite aux modifs de l'ele, les mobs ont moins d'armure mais plus de vie en HM desormais).

Bourbaki - Le Sans Ame -

• Invité
« Réponse #21 le: lundi 27 février 2012 07:15:21 »
Salut à tous,

J'y ai mis 3 jours, mais j'y suis arrivé : "Sauvetage au domaine du ministre Cho" en HM.
J'y ai mis la team utilisée et les builds.
Vous remarquerez que j'ai utilisé une Pierre de courage.
:)

Black Dragon

• Maître de l'Orbe
  • *
« Réponse #22 le: lundi 27 février 2012 14:52:32 »

Un grand bravo si tu l'as fais avec les mobs de folie +y

Sans te commander, tu pourrais quoter les skills (fichiers textes dans templates) ? Merci d'avance  :)

Bourbaki - Le Sans Ame -

• Invité
« Réponse #23 le: lundi 27 février 2012 20:12:00 »
livia : OANDUshvSyBVBoBbhKg3V1DBEA
veek : OgVDMoysO0txaTzXQL6BZAcB
dunkoro : OwUTMYHDnxkgSqnW/MNedh8AAA

Black Dragon

• Maître de l'Orbe
  • *
« Réponse #24 le: mardi 28 février 2012 14:45:17 »

Sphynx  ;)

Bourbaki - Le Sans Ame -

• Invité
« Réponse #25 le: vendredi 02 mars 2012 08:29:52 »
Auriez-vous une team et/ou une strat pour "Sur les traces de la Corruption" en HM s'il vous plait ?

Black Dragon

• Maître de l'Orbe
  • *
« Réponse #26 le: vendredi 02 mars 2012 14:04:58 »

Désolé Bourba mais pour ma part je n'ai pas été sur GW depuis des mois, sauf le week-end dernier pour le double-points factions (j'ai enfin atteint le lvl 11 kuku)

Bourbaki - Le Sans Ame -

• Invité
« Réponse #27 le: vendredi 02 mars 2012 22:07:46 »
Zut ! j'avoue que je comptais un peu sur toi pour me répondre... mais peut-etre que Jaxom ou Youffie passeront sur le forum et pourront me dépanner...

J'ai repris GW récemment pour cause d'over dose de WOW.
Je me faisais tranquillement tous les bouquins du jeu en HM (il y en a tout de même 6 plus les histoires de Saul, Togo, Turai et Gwen) quand je me suis rappelé que je m'étais gardé toutes les quêtes de WoC pour les jours de disette.

Ma méthode : je suis tranquillement l'ordre des quêtes du guide du site officiel et je fais successivement chaque quête en NM pour la découvrir et en HM pour la difficulté.
Je ne change pas de quête tant que je n'ai pas pliée celle du moment en HM.

J'ai mis 3 jours pour le Sauvetage du Domaine du Ministre Cho avec une Team "à la papa".
J'ai mis une jounée et demi pour comprendre comment faire bouger l'Initié Zei Ri dans la Purge du Lagon d'Haiji.
Bizarrement les autres purges ne m'ont posé aucun problème (j'ai vu que certains galéraient dans la Purge du Ressac Silencieux, je l'ai fait en une prise...)

J'en suis à La Guerre des Gangs sur les traces de la Corruption. Je vois bien que tout se joue dans la composition de la Team car je pense que l'agro doit se faire à côté de Pan pour ne pas se prendre tous les groupes à la fois... J'ai pensé à 2 Nécros dont un bebettes, 2 envouteurs, 2 ritus et 1 ele flammes viru, mais je ne dois pas bien maîtriser les sorts car ça ne passe pas. Il s'en faut de peu, mais ça ne passe pas. Je n'ai pas encore utilisé ma cartouche Pierre de courage car je sens que le problème est l'équilibre des sorts et de la régénération d'énergie devant le nombre de groupes.

J'ai lu des trucs dingue sur le net où un mec mettait 3 ele flammes viru... j'ai même pas essayé tant ça me paraît déséquilibré.

EDIT

J'ai trouvé la même idée des 3 ele feu et je l'ai essayée : j'ai nettoyé la zone en 1 seul essai (HM bien sûr)
la team est ici : http://www.gwshop.net/forum/topic-20845-pve-team-7h-anti-woc

« Modifié: samedi 03 mars 2012 02:27:50 par Bourbaki - Le Sans Ame - »

Jaxom

• Alliés
  • *
« Réponse #28 le: dimanche 04 mars 2012 05:02:15 »
L'ennui c'est que là je n'ai pas du tout envie de jouer à GW (et que je joue uniquement à SWTOR car les autres -David et d'autres personnes d'ici- veulent y faire des trucs... mais bon mon abo se termine dans 15 jours et je ne renouvellerai pas de suite), même si Max et Mat voudraient faire des trucs.

Bourbaki - Le Sans Ame -

• Invité
« Réponse #29 le: dimanche 04 mars 2012 08:47:37 »
Aucun problème. ;)