Auteur Sujet: Teso 2.3.5  (Lu 15594 fois)

Daldeas

• Gardien de l'Orbe
  • *
Teso 2.3.5
« le: lundi 07 mars 2016 20:45:59 »
Eso est passé en mode 64 bits ...
Oui mais pas par défaut !

Dans la patch note, il est indiqué qu'il faut lancer le client (eso64.exe) à la main. Ce n'est pas très fonctionnel.

pour y remédier :
Se placer da,ns le répertoire d'installation de votre version d'ESO (par défaut C:\Program Files (x86)\Zenimax Online\The Elder Scrolls Online EU\game\client)
Vous y trouverez 2 versions du client
ESO.exe l'ancien client 32bits
ESO64.exe le nouveau

Renommer eso.exe en eso32.exe
Copier/Coller eso64.exe et renommer la copie eso.exe

Au prochain lancement via le 'launcher' vous serez en 64 bits.

La manipulation sera a faire, à chaque mise à jour,  tant que Zenimax ne passera pas en 'full' 64bits pour ses futures version.

riloff

Re : Teso 2.3.5
« Réponse #1 le: mardi 08 mars 2016 12:31:11 »
Salut !
 Je ne trouve pas le fameux dossiers :
"ESO.exe l'ancien client 32bits et ESO64.exe le nouveau" comme indiquer dans ton message. Je ne vois pas comment faire.

It ain't over 'till it's over...

lavion974

• Gardien de l'Orbe
  • *
« Réponse #2 le: mardi 08 mars 2016 13:27:08 »
je répond à riloff pour qu'il essaie qqch, pr Hasizae je vois pas du tout.

Moi j'ai trouvé le dossier dans \Program Files (x86)\Steam\Zenimax\...... (j'ai téléchargé le jeu sur steam !)
Dans le pire des cas, fais une recherche de dossier Zenimax Online, si TESO est installé et que tu y a joué, il existe forcément quelque part.
Note : vu que mes recherches n'affichent pas les extensions (.exe, .doc et ainsi de suite), dans la fenêtre du dossier "client" s'affiche "application" en face de eso et eso64 ce qui correspond à un ".exe".

Je l'ai fait ce matin et tout baigne.

J'espère que tu résoudras ton problème, Hazizae aussi  :yn
Celui qui s'endort avec le cul qui gratte se lève avec le doigt qui pue

Trop loin à l'Est, c'est l'Ouest

riloff

« Réponse #3 le: mardi 08 mars 2016 13:56:56 »
alors, en suivant le même chemin que toi :"\Program Files (x86)\Steam\Zenimax", je ne trouve pas le Zenimax...
j'ai également téléchargé sur steam à la base.
« Modifié: mardi 08 mars 2016 14:05:18 par riloff »

Black Dragon

• Maître de l'Orbe
  • *
    • http://blackdragon.odt.free.fr
« Réponse #4 le: mardi 08 mars 2016 14:56:32 »

Plein de bugs que je lance en 32 ou 64 bits:
- Pas de son quand je saute dans l'eau, quand je marche dans la neige, quand je subis une attaque, quand je fais une attaque, quand je lance un skill... mis à part la musique et quelques sons d'ambiance  :angry:
- Plantages en boucle du jeu  :mad

J'ai lancé une réparation et reparti en téléchargement de 6,8 Go (soit le patch d'hier)...  :yn

@RILOFF

Si tu ne sait pas où tu as installé TESO il te suffit de faire un clic droit sur le raccourci et regarder le dossier "Démarrer dans :"

Il faut ensuite se rendre dans le sous-dossier dans lequel se trouve l'éxécutable
-> The Elder Scrolls Online (serveur US) / The Elder Scrolls Online EU (version Europe) -> Game -> Client

J'ai tout d'abord fait une copie de eso.exe en eso32.exe ensuite je supprime eso.exe, je fais un copier/coller de eso32.exe ou eso64.exe et renomme la copie en eso.exe (de façon à être certain de conserver quoiqu'il arrive les 2 versions).

« Modifié: mardi 08 mars 2016 15:24:04 par Black Dragon »
Quand le sage montre la Lune, l'idiot regarde le doigt.

riloff

« Réponse #5 le: mardi 08 mars 2016 16:03:14 »
je viens de faire ce que tu dis, du moins je pense... et je l'ai retrouvé avec eso 32 et eso 64, j'ai fais les manip, mais rien ne change, j'ai lancé la réparation et toujours pareil :mad

Black Dragon

• Maître de l'Orbe
  • *
« Réponse #6 le: mardi 08 mars 2016 16:42:06 »

Bon... déjà un problème de réglé, la réparation a réglé mes problèmes de  son -_-

Renoi.r

• Gardien de l'Orbe
  • *
« Réponse #7 le: mardi 08 mars 2016 19:51:49 »
Bonsoir !!

Même problème que Riloff, j'ai fais les manip' que vous avez conseillé mais le jeu ne veut toujours pas se lancer avec un message d'erreur ...
Never judge from appearances .

Black Dragon

• Maître de l'Orbe
  • *
« Réponse #8 le: mercredi 09 mars 2016 08:59:20 »

Vous devriez essayer de faire :
- une réparation
- une désinstallation (qui ne supprime que les entrées en base de registre et rien sur le disque dur) puis une recherche de mise à jour/installation

Utharg

• Gardien de l'Orbe
  • *
« Réponse #9 le: mercredi 09 mars 2016 13:13:40 »
Je ne sais pas si nous sommes majoritaires dans ce cas mais pour moi le client64 crash sans cesse (il semble mal  digérer certaines textures, mouvements ou effets visuels). J'ai jeté un oeil du  coté de mes drivers, mis à jour à l'occasion (NV GTX980)... sans effet. C'est  bien mieux avec le client 32 mais il est lui  aussi  concerné par des plantages alors que je n'en ai JAMAIS rencontré en 1an de jeu... ce qui nous ramène probablement à l'implémentation de dx11 qui semble se faire dans la douleur.

Sans vouloir faire de mauvais esprit (la critique étant plus aisée que l'art) je me souviens grosso modo d'un thread sur le forum officiel concernant ce patch 2.3 en fin d'année :
Question : "savez vous ce qu'ils  comptent implémenter dans la future version ?"
Réponse suivante : "fort probablement des  bugs" :D

Dal, merci pour l'info permettant l'utilisation du launcher avec le x64 en tout cas (pour les chanceux réussissant à l'utiliser)  ;)
« Modifié: mercredi 09 mars 2016 13:18:40 par Utharg »

Ushgarath (v16) : Chevalier tank lourd (tous métiers n50 traits 8-9 forge et bois - lycanth)
Halensis (v16) : Templier soins magie (tous métiers n50 traits 8-9 couture)
Shushao (v16) : Lame noire vigueur dps/tank léger (tous métiers n50 - vamp)
Melendys (v10) : Templier magie dps/soins/tank léger (lycanth)
Lorinae (v8) : Mage dps magie (vamp)

Black Dragon

• Maître de l'Orbe
  • *
« Réponse #10 le: mercredi 09 mars 2016 13:58:06 »
http://forums.elderscrollsonline.com/fr/discussion/251000/notes-de-version-pc-mac-v2-3-5

Nous avons introduit une version 64-bit d'ESO pour le client de jeu PC et Mac.
Ceci résoudra une grande partie des problèmes de plantage et améliorera l’utilisation de la mémoire.
  :mdr

Daldeas

• Gardien de l'Orbe
  • *
« Réponse #11 le: mercredi 09 mars 2016 20:40:26 »
Attention, les pilotes NVIDIA version 364.47 sont jugé buggé avec Windows 10
http://nvidia.custhelp.com/app/answers/detail/a_id/4054

Renoi.r

• Gardien de l'Orbe
  • *
« Réponse #12 le: mercredi 09 mars 2016 21:17:59 »
Tout d'abord, merci pour vos conseils  (y). Malheureusement, après avoir suivi ces conseils, ESO continu de planter ...
Cela peut être dû à mes pilotes ou ma carte graphique ? Pour info, j'ai Windows 10
Je suis une vraie quiche en informatique donc j'ai du mal à comprendre le problème et donc à trouver une solution ...  :cry

Black Dragon

• Maître de l'Orbe
  • *
« Réponse #13 le: jeudi 10 mars 2016 07:15:02 »

TESO plante depuis le mois de décembre sur l'ordi d'Araminta si on y installe un pilote NVidia plus récent que le 355.98 du 22/09/2015 avec la même config d'ordi que moi à 2 différences prêt :
- J'ai une GTX 960 et windaube 7
- Elle a une GTX 970 et windaube 8.1

J'ai réessayé hier de faire la mise à jour de la carte graphique et TESO se vautre en boucle.

Je vous conseille donc de faire de même que moi et tenter de faire un rollback du pilote graphique.

http://www.nvidia.fr/Download/index.aspx?lang=fr

Renoi.r

• Gardien de l'Orbe
  • *
« Réponse #14 le: jeudi 10 mars 2016 11:51:50 »
Je vais m'occuper de tout ça ce weekend, en espérant pouvoir rejouer à partir de la semaine pro  :shy
Encore merci pour les réponses !!  +y